NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 battaille dans les mondes de sabbat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:28

Bonjour avec la sortie de seule la mort qui termine le cycle 3 des fantomes de gaunt j'ai eu envie de ressortir mes figs tantihs et de continuer la creation de l'armée ! je me suis demandé si ça valait le coup de les jouer avec le codex GI et non.... les seules unitées qui peuvent avoir des capes sont les veterans les qg de compagnie et les seigneurs commissaires bref ça restreint beaucoup trop les possibilités.
J'ai donc cherché des codex récents ( j'ai deja celui du wd ) et j'ai trouvé une liste faite pour jouer en patrouilles. En partant de la pour certaines règles spé des persos et en mixant avec le codex GI je pense être arrivé à un bon compromis que je mettrais au propre sur pc après quelques test donc je cherche un ou plusieurs joueurs renégats pour tester cette liste ! C'est loin d'être violent, j'ai pas accès aux canons laser, fuseur, 0-2 plasma par armée, pas de véhicules, pas de mortier, pas de conscrit, pas de lance grenade ,une seule épée énergétique et c'est pour gaunt et un gantelet énergétique pour hark ...
en gros bolter lourd, lance flamme et lance roquettes

Si vous voulez tester mais que vous ne jouez pas de renégats je peux fournir une armée du pacte du sang
(je pense notamment à toi nico qui aime tester les trucs exotiques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:41

J ai pas eu le courage de tout lire.


Edit va falloir commencer a faire des posts utiles pierrot là , ca commence a etre une habitude de poster pour rien . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:51

Ok, c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:34

yeah, c'est cool ça mon lapin Smile
Je sortirai mes marines, histoire de tester contre de la liste officielle,
c'est mieux pour tester.
Bon, en ce moment, j'apprend les règles d'Epic, et je dois encore une partie de 40k à Loïc, mais on va bien arriver à se faire une partie pour mes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:12

ça roule ! de toute facon je dois encore rassembler 20 gardes et 6 equipes d'armes lourdes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:29

Mes plus sincéres excuses J A j admet que c ' etait de tres mauvais gout .
Sinon c est un beau projet j ai trouver ceci qui j espere t aidera a elaborer une belle liste en plus j y ai vu des choix fluff et originale http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/365878.page
jai trouver ça pour la pacte ( en gros il joue le rodeur comme un defiler SMC)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=37541
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:55

Ok pas de problème Wink et merci beaucoup pour les liens !! pour les taniths, il y a vraiment un grand choix de persos et des listes différentes selon les périodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalren (loïc)
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Kalren (loïc)


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 09/02/2012

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:24

C'est vrai qu'on a une partie en suspend avec nico, mais la semaine prochaine normalement je joue avec eddy, donc si vous voulez tester le vendredi 18, allez-y Wink

Sinon ça a l'air rigolo votre truc mais je compte pas essayer ^^. Entre bloodbowl, battle, 40k et firestorm, j'ai déjà assez de trucs à intégrer :p. Mais juste pour info, c'est juste des changements de codex ou ça modifie carrément les règles de jeu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

c'est un codex qui se base sur le codex GI mais qui apporte pas mal de modifs, ça ne change pas les regles du jeu Smile par contre j'en ai profité pour imprimer et modifier la liste que pierrot a trouvé et en supprimant 2/3 trucs et en augmentant les points je pense que ça devient proche du thème et équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battaille dans les mondes de sabbat  Empty
MessageSujet: Re: battaille dans les mondes de sabbat    battaille dans les mondes de sabbat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battaille dans les mondes de sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois battle dans pas longtemps !
» GW la main dans le sac
» Jouer à 40k dans des labyrinthes!
» Wonder woman dans GuildBall
» il était une fois dans le Reikland ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: