| [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl | |
|
+7Pierre L. Jean-Phi raziels(steeve) Karlus TangeeK Baflar (Nico) Ton_io 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ragnarus(rémi) schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : onnaing Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mar 4 Sep 2012 - 0:11 | |
| trop bien | |
|
| |
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mar 4 Sep 2012 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mar 4 Sep 2012 - 12:30 | |
| Et un JC bien dég de ses jets de dés, un ! _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mar 4 Sep 2012 - 12:36 | |
| J'aurai du marquer au moins 2 fois !!! 2 fois ou je foire mon mlp Mais bon belle victoire des sacs à main !!! Faudra qu'on lance le dés des sous avec Eddy, on a oublié. _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Jeu 13 Sep 2012 - 9:36 | |
| Lut les boyz' Comme dit dans un autre post, je ne pourrai plus venir au club pendant un moment. Et je bloque déjà la ligue avec mes 2 premiers matchs non joués. C'est donc avec grands regrets que mes amazones ne pourront pas participer à la league cette année. Je ferai tout de même quelques parties avec les volontaires, mais hors ligue. Encore désolé d'être encore le casse couilles de service. A dans pas trop longtemps j'espère. Biz' Nico | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Ven 21 Sep 2012 - 18:51 | |
| Suite au désistement contraint de Nico, calendrier mis à jour : Les matches joués n'ont pas bougé ; par contre, j'ai viré l'exempt, donc ça ajoute un match aux deux premières journées. | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Ven 21 Sep 2012 - 19:00 | |
| Par contre Eddy ou JC, je ne sais plus si j'ai reçu le CR de votre match ; si oui, j'ai du scratcher le mail sans enregistrer... donc si l'un des deux pouvait me refaire parvenir cela !
JC, pour les noms de ton roster, ils sont ci-dessous. Le n°1 est bien réservé au mino.
1 2 Karl Chaos Warrior 3 Kagnus Chaos Warrior 4 Kurgan Chaos Warrior 5 Bastus Beastman 6 Batiatus Beastman 7 Bregan Beastman 8 Bolon Beastman 9 Bilm Beastman 10 Brizz Beastman 11 Blug Beastman 12 Brithe Beastman 13 Bseen Beastman 14 15
_________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Ven 21 Sep 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mer 3 Oct 2012 - 15:33 | |
| On a tiré les sous, mais me souvient pu, Eddy ? _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mer 3 Oct 2012 - 15:36 | |
| Bouge pas, je l'ai deux fois en MP First Blood 40000 PO Athéna's team Rocket 60000 PO _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mer 3 Oct 2012 - 15:38 | |
| des sous! sous ! des sous sous! | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Jeu 11 Oct 2012 - 20:43 | |
| Jean-Phi, Tanguy, Eddie, vous n'oublierez pas de me donner les comptes-rendus de vos matchs ! _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Sam 3 Nov 2012 - 12:37 | |
| Calendrier à jour : J'ai la feuille d'équipe de Christophe à jour ; Eddie tu penseras à m'envoyer la tienne ? Le classement : _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Jeu 22 Nov 2012 - 17:21 | |
| Pour paraphraser notre président bien-aimé ( :main_sur_le_coeur: ) : Bon les poulets, ça n'avance pas des masses ces derniers temps ! Si j'étais nazi de drouate dans la gestion, ça ferait un paquet de matches où les deux équipes auraient des défaites ! (je m'y inclus aussi hein, oui nazi de drouate et masochiste ça commence à faire beaucoup pour un seul homme ) Allez on se remotive, c'est bien beau d'être recordman du monde de France pour les soirées Epic, faudrait aussi faire des soirées Equipes (de Blood Bowl). _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Jeu 22 Nov 2012 - 18:13 | |
| il faut que je t'envoie le match contre eddy ou bien si eddy veux le faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Jeu 22 Nov 2012 - 18:31 | |
| Comme tu veux Steeve ! Tonio mes Lézards seront très heureux de te mettre plein Touch Down ! | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Jeu 22 Nov 2012 - 18:34 | |
| honneur au gagnant | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Ven 23 Nov 2012 - 9:57 | |
| Encore faut il que mon adversaire viennent hein To-nio.
JC _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Ven 23 Nov 2012 - 10:19 | |
| Objection votre honneur, j'avais fait des demandes pour table pour ce vendredi ainsi qu'il y a deux semaines, et j'ai pas eu d'adversaire C'est grillé pour vendredi prochain par contre, médailles du travail et j'ai un gars de mon équipe qui a son diplôme de 25 ans, donc je peux pas y couper. Je me consolerai en buvant une coupe de champagne à la santé du club Sinon je suis dispo en soirée ou le week end aussi Et le 20/21 décembre également, vu qu'on va chômer techniquement... _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Ven 23 Nov 2012 - 12:22 | |
| Oui, Tanguy, faut qu'on se cale notre match avant la fin de l'année. | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mer 5 Déc 2012 - 16:41 | |
| Tu sais me confirmer mon nombre de sioux ? Je crois que j'atteint les 150k c'est pour savoir si je prévois de faire rentre Karmagedon mon gentil petit Minotaure _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Dim 16 Déc 2012 - 14:11 | |
| Bon, pour éviter de bloquer à cause des disponibilités, on supprime l'ordre des matches à jouer. On mettra une date butoir de clôture, tant pis pour ceux qui n'auront pas joué, ils auront moins de points ! Calendrier à jour : Eddy, Steeve, je n'ai pas reçu le CR de votre match, donc il n'est pas intégré dans le calendrier. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl Mer 26 Déc 2012 - 12:39 | |
| Une victoire 2-0 pour les Cass'toi Pauv'Skink contre les Moonfang Stalkers de Tanguy. Et oui qui v pouvoir arrêter la déferlente du désormais célèbre Zlatan Izpisdzu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl | |
| |
|
| |
| [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl | |
|