| Nouveau cru des FAQ V6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Nouveau cru des FAQ V6 Ven 7 Sep 2012 - 18:45 | |
| http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2 Hou ! y'a des trucs qui change ! Page 16 – Attention, Chef ! Dans le premier paragraphe, ignorez « (ou une blessure non sauvegardée) ». Et remplacez la seconde phrase du second point par : « Déterminez quelle est la figurine de l’unité la plus proche du personnage, et résolvez la blessure contre elle. »Raaaah zut... plus de termi qui encaisse comme un porc... On retrouve notre esprit Page 40 – Esprit de la machine Dans le second paragraphe, remplacez « Lors d’un tour où le véhicule ne se déplace pas à vitesse rapide (...) » par « Lors d’un tour où le véhicule ne met pas les gaz (...) ».PAF! les CMV : Page 49 – Créatures Monstrueuses Volantes, Tests de Crash Dans le premier paragraphe, remplacez « Si une créature monstrueuse volante en approche perd un Point de Vie ou plus lors d’une phase de Tir, (...) » par « Si une créature monstrueuse volante en approche subit au moins une touche suite à une attaque de tir d’une unité, (...) ».Paladin dégradé ! Page 410 – Références, Profils, Codex Chevaliers Gris, Paladins Remplacez le type d’unité par ‘In’ (au lieu de ‘In(p)’).Voilà, c'est tranché ! : Q. Une figurine dotée des règles spéciales insensible à la douleur et guerrier éternel a-t-elle le droit de tenter des jets d’insensible à la douleur contre les blessures infligeant une mort instantanée (après tout, guerrier éternel indique que la figurine est immunisée aux effets de la mort instantanée) ? (p.35) R. Non.
Ah ! et les lance-missiles anti-aérien sont page : ... ah non... toujours pas... _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Lun 10 Sep 2012 - 8:57 | |
| Juste zyeuté celle des orks pour le moment, Réapparition officiel du gros kikoup. ET SURTOUT ! Les trukks orks tirent toujours sur leur propre tableau quand ils sont détruits !!! (avant c'était juste pour la parte des PC) Bonne Nouvelle !
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Lun 10 Sep 2012 - 9:11 | |
| Ouf pour les paladins, ca les rends moins fort pour les tirs/frappes (ben oui je pouvais tout cibler) mais ca les rends moins sensibles aux duels à la con :p _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Lun 10 Sep 2012 - 10:08 | |
| J'ai lu la FAQ CG :
Le Cuirassier tape enfin à F10 !!! ses poings de combat sont enfin des vrais :p _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Lun 10 Sep 2012 - 11:03 | |
| Tien, les Nobz Ork,comme les piêtres (faute voulue ) Loups ne sont plus des persos. Du coup, plus moyen pour les adversaires de défier le nobz' à pince pour le buter tranquil! Yeah! [edit] Ha mert' si.... ya une "note de con de cepteurs" pour ceux dirigeant une unité!!![edit] | |
|
| |
Némésor (Kévin) grand schtroumpf
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Anzin Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Lun 10 Sep 2012 - 11:50 | |
| - Karlus a écrit:
- J'ai lu la FAQ CG :
Le Cuirassier tape enfin à F10 !!! ses poings de combat sont enfin des vrais :p Ouep et avec l'espadon, 4 attaques F10 avec relance pour toucher/blesser/péter les véhicules! | |
|
| |
Kalren (loïc) schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Onnaing Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Mar 11 Sep 2012 - 9:17 | |
| Rofl, je viens de finir de peindre les ailes de mon prince... Je viens d'en chier une semaine dessus et ils sont nerfs.... HaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa (mange son pinceau). Hem. Bon du coup vous me conseillez de le monter avec ou sans les ailes mon prince ? Avec les ailes et les améliorations incontournables il coûte quand même 270 points ! Et maintenant ses chances de se crasher sont sacrément augmentées. A pied il coûte 345 avec 2 gardes et une save à 2+. Je sais plus comment le monter ^^ (non nico pas dans ce sens là...). Sinon pour les orks, je vois pas ce que ça change l'histoire des véhicules | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Mar 11 Sep 2012 - 9:18 | |
| Ca reste super velu les CMV tu sais _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Mar 11 Sep 2012 - 9:20 | |
| Pour ton prince, t'as un bourrin qui arrivent en close plus que rapidement, qui peut chopper du volant, etc. Pour les orks, quand le véhicule est détruit, ya un jet sur un tableau. Genre 1 chance sur 3 de pas se prendre de touche (qui sont F3 et non 4) et 1 sur 3 que le véhicule se déplace de façon aléatoire avant de s'arrêter ou exploser | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Onnaing Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Mar 11 Sep 2012 - 10:11 | |
| Ok !
Bon bah le prince ce sera avec ailes alors. De toute manière après réflexion je suis trop fait ch*** sur ça pour ne pas les lui mettre !
Pour les orks, tu lances aussi sur leur tableau spécial quand le véhicule devient une épave ? Ou juste en cas de dégâts lourds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Mar 11 Sep 2012 - 10:19 | |
| avant c'était QUE pour épave, Maintenant, c'est MEME pour explosion ! (qui arrive bien plus souvent avec un blind à 10 et découvert...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 Mar 11 Sep 2012 - 11:09 | |
| Ha ok, effectivement c'est pas plus mal comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cru des FAQ V6 | |
| |
|
| |
| Nouveau cru des FAQ V6 | |
|