NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lautris
schtroumpf fainéant
schtroumpf fainéant
Lautris


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:50

Avé les gars!

Enfin, GW ont mis les Black Templars à jour avec les nouveaux « Pouvoirs de la Foi » ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, je les ai résumées ci-dessous:

Pouvoir de la Foi « Santus Spiritus »

Lance 2D6 au début du tour 1. Sur un résultat de 2 +, trois Pouvoirs de la Foi sont en vigueur:

Vidange ! Votre adversaire paie pour ses péchés de gourmandise. Leurs estomacs pleins sont soudainement vidés dans leurs sous-vêtements. Toutes les unités d'infanterie, y compris QG, réacteurs dorsaux et Dreadnoughts se jettent immédiatement à terre et y restent pour la durée du match. Ce pouvoir peut être annulé sur un résultat de 6 sur 1D6 en visitant l'apothicaire à la phase de mouvement de tour 7.

Impuissance ! Votre adversaire paie le prix pour les méfaits de l'alcool et sont incapables d'élever leurs canons. Tout ce qui peut tirer, ne peut pas, jusqu'à ce qu'un résultat de 6 sur 1D6 en visitant l'apothicaire à la phase de mouvement de tour 7.

Aimez vos proches ! Votre foi a converti votre adversaire. Toute blessure non sauvegardée subi par un modèle doit être partagé par tous les autres membres de l'unité. L'Apothicaire ne peut rien faire, et la règle Insensible à la douleur n'a pas d'effet.

Amer? Moi? Non: comme on dit en anglais, "Once you go black, you never go back!"


Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Question_1302517214
Revenir en haut Aller en bas
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:48

tkt paupaul faut peut etre sortir du perso spé et 2/3 bricoles ! ils vont piquer les blacks ;p
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Kalren (loïc)
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Kalren (loïc)


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:44

Paul ! J'ai un communiqué de GW pour les joueurs BT : "l'important c'est de participer les mecs !" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lautris
schtroumpf fainéant
schtroumpf fainéant
Lautris


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:12

En attendant la confirmation officielle, j'espère que je peux compter sur vous d'accepter ceux pouvoirs comme règles de club/maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:08

bah, si ça t'arrange ! Laughing

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf
jean-alexandre


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:25

écoute paul j'ai cherché un petit peu les trucs et astuces sur le BT et au final bah y'en a pas vraiment le codex est plus à jour et en v6 full tir tu prends un sacré coup . j'ai quand même trouvé des trucs sympa !
sinon bah quelqu'un proposait de jouer les figs templar en SM normal ce qui casse le mythe faut l'avouer ^^


Personnellement je pense que tu est bon joueur et la seule chose que je te conseillerais c'est d'espacer tes troupes de 2ps tu as tendance a bien les aligner c'est joli mais à la galette ça part tellement plus vite.Diviser par 2 le nombre de touches mises par un gabari c'est pas négligeable Wink




http://www.thargannis.com/forumBT/index.php?sid=6f7cac30dc514321ac767ad72603b66c


http://histoirelegende.bbfr.net/t674-ma-liste-black-templar-pour-le-tournoi-du-mesnil

(surtout la liste en bas de page qui a l'air bien bonne)


Sénéchal Helbrecht 175 ce gars la est bien peut etre ?

enfin en tout cas change pas ton fait play c'est toujours un plaisir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux necron !!
» Nouveaux Amandements
» Nouveaux tyty !
» Nouveaux Joueurs XWing
» Salut! tu veu voir les nouveaux démons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: