| pigments et vernissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 17:44 | |
| Voilà je bloque , je sais que les pigments faut les vernir sinon ca se barre . mais je viens de vernir mes figs , les ai posé pour attendre que le vernis soit bien sec , et a peine j'effleure la zone traitée aux pigments que ca se barre . Aurais-je pas assez vernis ? ou alors c'est normal ?
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 19:10 | |
| Bizarre, Tu les a mis sur la fig "à sec" (:prie pour que Nico ne passe pas sur ce topic...: ) ou mélangés avec un peu d'eau ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 20:46 | |
| avec un peu d'huile ça passe mieux | |
|
| |
TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 22:05 | |
| c'est même plus de la provoque à ce niveau là ! | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 22:33 | |
| C'est que des pigments, c'est pas non plus du gravier Ca vient peut-être de ça Tanguy, quand j'en utilise, je mets toujours un peu de liant (une goutte de flotte), ça fait une espèce de pâte que j'applique. Après j'ai remarqué que ça ne se comportait pas pareil suivant les pigments que j'ai, donc ça n'a peut-être pas valeur générale... _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: pigments et vernissage Lun 4 Fév 2013 - 23:02 | |
| C'est étonnant quand même que le vernis n'est pas fixé ton pigment, Me semble que c'est ainsi qu'il est fixé chez les maquetteux, mais bon, eux il passe pas leur temps à se tripoter la fig'... Faudrait quand même voir du côté des sites de ce milieu, histoire de voir. | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: pigments et vernissage Mar 5 Fév 2013 - 8:38 | |
| Ils font pas un mélange dégueu à base d'essence à briquet de mémoire ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: pigments et vernissage Mar 5 Fév 2013 - 8:45 | |
| mélanger le pigment avec du vernis mat me dit on. la laque c bien pour de l expo mais ça tient pas en jeu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pigments et vernissage | |
| |
|
| |
| pigments et vernissage | |
|