NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [rapport] raven guard / eldar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:01

donc ce vendredi, je relève le défi d'un de mes padawans, clément W.

a noter que comme la plupart des gars à qui j'ai appris à jouer (et surtout à perdre Laughing ), son but ultime dans le hobby est de me mettre une branlée.

ma raven guard:
shrike et ses potes
une bonne trentaine de gus en réacteur
10 scouts de close et 10 de tir
2 devasts
1 inquisiteur chasseur de sorcière
1 calidus

les eldars de clément:
attention, liste d'eldar super originale:
serpent avec GP et vengeur (ooohhh, comme c'est original !!!)
10 harlequins (ben zut alors, ça devais bien faire une semaine que j'avais pas vu une liste avec eldars avec des harlequins...d'un autre coté je vais au club qu'une fois par semaine lol!)
1 prisme (no comment)
1 falcon fourré aux dragon de feu ( Suspect )
2*5 mirages (.....)
5 faucheurs (et là y'a un truc un peu original : pas de lance missile tempête sur l'exarque)
1 vyper full canon shuriken
des araignées spectrales (avant on en voyait jamais, bizarre maintenant y'en a partout...)
10 scorpions avec karandras (wééééé)
et LE truc super original : 13 gardiens avec une plate forme et un archonte

soit....

je place une bonne partie de mes réacteurs avec shrike sur le flanc droit, l'inqui caché au centre et deux unité de réacteurs sur la gauche, les dévasts dans les couverts du centre
je fais reculer karandras et ses potes sur le flanc droit grâce à la callidus.

au premier tour, clément s'acharne sur mes unités de tir et fais fuir la devast avec BL et réduit à deux lance missile celle avec ....lance missile Laughing

je fais bondir shrike et pas mal de ses potes bondissent dans le couvert devant eux, dans le but de charger les lignes eldars dés le second tour, quelques uns se vautrent lamentablement dans le décor, pas grave.
je place une unité pas trop loin des harlequins qui se sont approchés au centre, dans le but qu'ils se rapprochent de mes unités de tir.
j'avance sur la gauche avec mes réacteurs et mes scouts.
peu de tir, j'endommage la vyper... et pis c'est tout, l'inqui fait sauter la tête de l'archonte des gardiens grâce à son pouvoir (yabon)

au deuxième tour, ça pique pour moi : shrike s'en prends pleins la tête et se retrouve avec deux potes, et comme un con, il fuit !

les harleu chargent mon escouade et une de scouts et les massacrent, et à mon grand désespoir consolide de 6 pas dans un décor, argh !!!

le Gp et les vengeurs débarquent et font une grêle de lame sur une de mes escouades d'assaut, laissant le sergent en vie (suivez le bien celui là...) qui réussis son test de moral !!!
les araignées me pètent une escouade de scouts.

bon, là, je me dis que ça commence à puer le pâté pour mon armée, mais elle m'a déjà prouvée qu'elle pouvait remonter la pente dans des circonstances difficiles, donc je tente le tout pour le tout :
la callidus ne vient pas (argh)
mon sergent esseulé réussis son test seul contre tous et bondit vers les araignées spectrales.
l'autre escouade du flanc gauche bondit et se place entre les vengeurs et le falcon fourré au dragon qui présente gentiment son cul à mon sergent à gantelet...
la grosse escouade du flanc droit bondit pour engagé le prisme
shrike repart dans le couvert et perds ses deux derniers potes (ce couvert à du me faire autant de perte que les tirs eldars... mais bon, j'aime jouer dangereusement ! )
une autre escouade bondit vers les faucheurs noirs.
l'inqui réussit à passer son pouvoir, et à faire sauter la téte du prophéte de l'ombre...tiens, n'a plus voile de larme, tiens, mange toi tous les tirs de mon armée, pouf, plus d'arleu !!!! cheers

ça c'est fait !

durant la phase d'assaut, le sergent esseulé tue deux araignées mais elles restent au close.
l'autre unité charge les vengeurs et le falcon, qui fait boum avec ses dragons dedans vu que mes gars bouchés l'entrée.

ça c'est fait !

la grosse unité du flanc droit contacte le prisme et sur un coup de chance, le sergent à gantelet péte le tank pourri/abusé eldar !

ça c'est fait !!!! lol!

les faucheurs se font massacrer et l'exarque tiens seul sa position, mais c'est mal barré pour lui....

quand je vous disait qu'elle pouvait remonter la pente !!!! lol!


au tour 3 eldar, peu de tir, les aigles chasseurs n'arrivent pas etpresque tous le monde est au close chez moi, mes scouts subissent les tirs du serpent qui en tue 3
karandras et ses potes arrivent au close contre la grosse unité, karandras et l'exarque sont les seul à arriver au close....gnyark gnyark
et bien évidemment, lorsque les scorpions tapent et me tuent deux marines, karandras se retrouve comme un gol avec ses 8 attaques de pinces qui servent un rien car il n'a plus personne sur qui tapé....vieux comme le monde mais toujours marrant !!!!

les autres combat ne sont pas des plus décisifs, mis à part l'exarque faucheur qui y passe et permet à mes marounes d'avancer hors du couvert et le sergent esseulé qui finit les araignées et consolide sur les mirages tous proches.

à mon tour, la callidus n'arrive toujours pas, shrike va aider ses potes contre les scorpions et les scouts ne parviennent pas à détruire le serpent.
une escouade d'assaut va charger les gardiens et en tue 7 mais ils préférent rester sur place....pauvres fous !!!! Laughing
shrike bute un paquet de scorpions et karandras finit l'escouade d'assaut, laissant shrike seul contre karandras et l'exarque scorpion.
le Gp et les derniers vengeurs luttent toujours contre l'escouade d'assaut qui a détruit le falcon et les pertes s'accumullent des deux cotés....

au 5éme tour les aigles se décident à venir et me tuent 3 scouts pendant que le serpent finit l'autre escouade de scout, que karandras est bléssé par shrike mais l'écrase d'un coup de pince.
la callidus arrive enfin et s'en prend au GP qu'elle blesse, les gardiens y passent tous et mes scouts butent 2 aigles, le sergent esseulé finit les mirages.

au 6 éme tour, la callidus termine le GP et les vengeurs, les aigles terminent mon autre escoude de scouts avant de se planquer pour éviter la colére de mon inqui (on notera d'ailleurs : "il est balaise ton inquisiteur ????"..."ben y fais 187 pts! "... "oula, ben je vais pas au close alors !"....mais bon, avec 3 pouvoir psy, quelques équipement qui vont bien, on y arrive vite hein, il avait même pas une arme énergétique lol! )

bilan: coté raven guard , il reste l'inqui, la callidus et un sergent esseulé
coté eldar : le serpent, 1 exarque scorpions, karandras bléssé , une vyper endommagé deux aigles chasseurs et 5 mirages

victoire mineure pour les eldars.

j'aurais pas du essayer de traverser ce putain de décor, j'ai bien perdus 4 ailes de shrike et 3 ou 4 marines d'assaut dedans !!!! pas de regrets, mes marines se sont bien battus et moi je suis pas une race en voie de disparition lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddamien80




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/02/2011

[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: Re: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:13

salut je joue la raven guard mes ta liste a un defaut de mon point de vue la raven guard est l'attaque rapide de l'imperium donc moi je n'aurai pas mit de devastator Laughing pluto dreadgnouth mes bon et aussi tu mes du chevalier gris avec black templard etraven guard tres beau mélange Surprised je t conseil de jouer contre les ork avec attaque rapide bon salut
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: Re: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:18

Salut DDamien80
attention a ton orthographe
timagine le bordel ci toule monde ecriV kom twa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: Re: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:29

salut ddamien80, merci de commenter ce rapport de bataille...vieux de (houla), disons 2-3 ans, donc oui, ma liste n'est peut être plus trop "compétitive", mais vu que les régles de base et celles de marounes ont changées depuis, c'est pas trop grave ^^

et vu qu'en plus, 40k c'est caca, c'est encore moins grave car shrike n'est plus sortis de ma vitrine depuis (houla) , disons 2 ans ^^

les black templar, c'est des tapettes, les chevaliers gris des gros frimeurs dans leurs armures qui brillent, et les orks, y sont moches, donc joue skavens ou hommes lézards, c'est plus mieux, l'abo elle a la classe et je kiffe les dinosaures lol!

Revenir en haut Aller en bas
octavius
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/01/2008

[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: Re: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:19

les abos c'est surfait, ça meurt vite avec des attaques enflammées, demande à dom ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
grand schtroumpf
grand schtroumpf
nemesis


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Maing
Date d'inscription : 05/12/2007

[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: Re: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:24

octavius a écrit:
les abos c'est surfait, ça meurt vite avec des attaques enflammées, demande à dom ^^ lol
ben une charge de cavalerie qui tape avant, avec lance de cavalerie, avec la haine et avec attaques enflammées tu m'étonnes c'était un peu ultime..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport] raven guard / eldar Empty
MessageSujet: Re: [rapport] raven guard / eldar   [rapport] raven guard / eldar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport] raven guard / eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts, raven guard/eldar
» ma raven guard
» raven guard contre space wolf
» Nouveau codex Eldar
» [GALERIE] Ton_io (Death Guard, Epic,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: