Bonjour à tous,
Je suis Sylvain, je bosse à la Cyber-Base de Bruay sur l'Escaut, et je visite tous les ans la convention Nord Stratégie qui est très sympa.
Je ne pratique pas le jeu en plateau (ou peu), je suis joueur de JDR sur table (à l'ancienne diront certains). Cependant nos univers de jeu ne sont pas si différents ...
Juste un petit message pour passer une petite annonce, j’espère que ca ne posera pas de soucis aux modos et boss de l'asso :Nous recherchons un ou deux joueurs pour notre table.
Les parties se déroulent dans la bonne humeur et sont très détendues.
Nous jouons le samedi après-midi de 13h30 à 18h à la Cyber-Base de Bruay, parfois le vendredi soir de 20h à 23h (quand on est pas dispo le samedi).
Il n'y a aucune obligation, mais une présence régulière est souhaitable pour le déroulé des histoires et la vie des personnages (qui peuvent durer plusieurs semaines).
Nous jouons régulièrement à FadingSuns (space opéra à la star wars), Pathdfinder (heroic fantasy à la donjons et dragons), Shadowrun (cyberpunk et magie en 2060), In nomine satanis (un jeu assez drôle avec des démons).
Plus épisodiquement on essaye de nouveaux jeux tels que Saint Seyia, Nova, Brain Soda, Cats ...etc
Niveau investissement, il vous faut juste un crayon, un gomme et quelques dés (20, 12, 10, 8, 6 et 4). prévoir aussi des biscuits, chocolats et boissons pour grailler pendant la partie
Alors si vous souhaitez découvrir l'univers du jeu sur table, ou si vous connaissez et souhaitez jouer en notre compagnie, n'hésitez pas à poser des questions et me contacter
@+
Amicalement
Sylvain