| [Baflar] Kulte Of Speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: [Baflar] Kulte Of Speed Lun 11 Nov 2013 - 22:09 | |
| Salut les louloups ! Je vais essayer de vous partager mes avancements sur cette armée. Pour le moment, pas de peinture, je veux que toute l'armée soit montée et soclée avant d'y mettre un coup (de pinceau) Mon MEKANO MOTOBOY ORK’ZANGELZ La roue avant est la roue arrière d'une moto squat le guidon d'une moto squat L'armure d'une exo armure squat sur moto la roue arrière est faite avec 2 roues du chariot de guerre 1ère version le moteur à l'arrière à partir d'un échappement de chariot de guerre 2ème version la tête, un ork qui passait trop prêt et l'arme est celle du dessus d'un robot (qui me servira de base pour une boitkitu pour mes grots) suivi d'une forteresse à kanons Et de ma horde de karbonizators | |
|
| |
Némésor (Kévin) grand schtroumpf
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Anzin Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Mar 12 Nov 2013 - 20:46 | |
| Pas mal, pas mal tout ça! Du grand art Nico | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Mar 12 Nov 2013 - 21:06 | |
| Le plus difficile je suppose a été de trouver de la peinture transparente ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Mar 12 Nov 2013 - 21:18 | |
| rooo la mauvaise langue! - Citation :
- Pour le moment, pas de peinture, je veux que toute l'armée soit montée et soclée avant d'y mettre un coup (de pinceau)
Je partage juste les conversions du boss et de la forteresse et le montage d'impression 3d Et toi t'en es où avec la peinture de tes chaoteux ? | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Mar 12 Nov 2013 - 21:37 | |
| (pas le prendre mal hein, ça manquait peut-être de smileys) Sinon pour ma peinture, je suis en avance sur toi, c'est pas mal sous couché maintenant _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Mer 13 Nov 2013 - 7:04 | |
| T inquiete, je prends pas mal je te connais hein :-P T as monté tes terminators? Ya moyen d avoir une tof pour voir ce que ça donne?
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Mer 13 Nov 2013 - 7:27 | |
| Je les ramène vendredi, j'essaierai de les intégrer dans ma liste d'armée. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Jeu 5 Déc 2013 - 13:31 | |
| Peinture de 2 formations et de mon CS ( on clique pour agrandir ) | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Jeu 5 Déc 2013 - 19:57 | |
| - Baflar (Nico) a écrit:
( on clique pour agrandir ) Ah oui sinon on dirait des cookies _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Jeu 5 Déc 2013 - 20:10 | |
| Ah vi, ils sont bien verts au milieu du rouge ! Si j'ai bien compris, c'est quand tu sors les zavions qu'il faut te lancer les tomates ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Jeu 5 Déc 2013 - 20:58 | |
| C est quand je prends 4 formations de navions qu il faut me jeter des tomates ;-) | |
|
| |
ragnarus(rémi) schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : onnaing Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed Ven 6 Déc 2013 - 22:57 | |
| c'est très joli tu as du passer du temps sur la peinture !! ça va chauffer , voir cramer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baflar] Kulte Of Speed | |
| |
|
| |
| [Baflar] Kulte Of Speed | |
|