NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nergaal




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/12/2013

[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines Empty
MessageSujet: [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines   [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:18

Bonjour,


J'ai un peu trouvé ce forum par hasard mais il semblerait que si je ne trouve personne ici, je ne trouverai jamais personne Smile

Donc voila je recherche un peintre sur figurine compétent pour la figurine que j'utilise pour mon personnage de Jeux de rôle actuellement. C'est une fig Reaper Dark Heaven Legends 28 mm représentant un guerrier avec d'une chaîne de combat et assez détaillée.

Comme je joue ce perso actuellement je cherche un peintre disponible rapidement que je suis prêt a payer. Je verrais avec lui directement pour le prix qu'il demandera.

J'ai trouvé sur le net ces photos qui montre la fig peinte d'une facon qui me plait bien à quelques détails. La couleur des cheveux doit être noires de jais et j'aimerai qu'il ait des tatouages tribaux sur les parties visibles de sa peau ( bras ) ainsi que des crocs lui traversant chacun de ses yeux.

[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines Piotr_irongale_20090330_1501230103


SI vous êtes interéssé, merci de me contacter ici ou par MP.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1741
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines   [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:14

salut et bienvenus sur le forum, une petite présentation serait bien  Very Happy 
steeve
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines   [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:45

Râle pas après tes futurs clients toi Wink

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Binur
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Binur


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2013

[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines   [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:58

Je peux te la peindre si tu as trouvé personne. tu as qu'à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines   [Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Recherche les service d'un bon peintre sur Figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche peintre
» [cherche] PEINTRE EQUIPE D'UN AEROGRAPHE
» [Achat] figurines orks
» [Recherche] figurines
» recherche figurines de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Espace Vente/Achat/Echange :: Espace Vente/Achat/Echange-
Sauter vers: