Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: [Cherche][Nains] tueurs et arbalétriers Dim 23 Mar 2014 - 11:27 | |
| Salut les gens, Juste au cas où quelqu'un aurait ça et souhaite les revendre. Je cherche des tueurs et des arbalétriers. Pour les tueurs, une dizaine de chez games, ou 20 de chez "ceuxkinenfontdesbeaux" Les arbalétriers, le mieux ça serait 20, après j'suis preneur même si yen a moins Montés ou pas, peint ou pas, j'ai pas de préférences. (Bon, si j'ai pas à les monter, ça m'arrange ) | |
|
G@utgrimlaf grand schtroumpf
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : saint amand Date d'inscription : 04/03/2014
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Cherche][Nains] tueurs et arbalétriers Dim 23 Mar 2014 - 20:31 | |
| En même temps, j'ai eu une p*tain de chance vendredi! Mais les dracs de fer vont devenir une de mes unités favorites ^^ Quand je repense qu'au moment où je fais ma dissip' à 6 dés, tu fais Tu vas voir qu'il va faire 36 !! Ben ouai... ^^ La prochaine fois qu'on joue, préviens du style de liste que je baisse un peu la mienne. Ou n'hésite pas à prendre du count as. Bon, fin du hs hein Grobat, tu m'avais pas parlé que tu aurais peut être des tueurs à revendre? ++ Baf' | |
|
grobat bébé schtroumpf
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : au fond de Monceau! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: [Cherche][Nains] tueurs et arbalétriers Lun 24 Mar 2014 - 20:54 | |
| Yep ça reste d actualité je les fait à 60% du prix neuf d avatar id war | |
|
| Sujet: Re: [Cherche][Nains] tueurs et arbalétriers Lun 24 Mar 2014 - 20:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche][Nains] tueurs et arbalétriers | |
| |
|