| KROSMASTER | |
|
+7Dregon Ton_io Karlus eisenhorn BeN Baflar (Nico) galahad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: KROSMASTER Mer 30 Nov 2016 - 20:51 | |
| Nan mais c'est au delà de cher....
Ressortir la map brouillard un an après.... Mouais... M'enfin, il est sympa quand même ce kit _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Chriztensen grand schtroumpf
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Onnaing Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: KROSMASTER Mer 30 Nov 2016 - 21:22 | |
| Surtout qu'il faut que tu gagnes le TL où y'aura le corbac en jeu... et ce 4 fois ! =/ | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: KROSMASTER Mer 30 Nov 2016 - 21:25 | |
| J'arbitre les 3 prochains tournois(les corbacks c'est 3,faut pas abuser :-) ) . Les corbacks seront malicieusement remplacé par des tofus.... :-P _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Onnaing Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 1 Déc 2016 - 17:13 | |
| | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 1 Déc 2016 - 21:43 | |
| Tu m'as déjà vu jouer MC ?... (bon, ok, j'ai pas la fig...) _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 2 Déc 2016 - 11:19 | |
| Je ne m'inquiète pas sur le fait que tu joueras MC le jour où CN sera ban mais j'ai vérifié et c'est 3 également. ------------ Sinon... Moi qui était chaud pour partir sur une compo à base de Katar/Djaul :'( Pffff... (enfin je peux encore la jouer avant le CDF hinhinhin) | |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 2 Déc 2016 - 11:37 | |
| "Et après le mec il tacle ceux qui jouent CN / Julith et niahniahniah"
Et bha ouais ! J'voulais faire une équipe "No Respect" mais c'est mort maintenant :'( | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 2 Déc 2016 - 11:48 | |
| Bon ben on va te laisser seul si tu fais les questions et les réponses hein On ferme le topic à 10 pages du coup, ça te va ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 9 Déc 2016 - 17:48 | |
| ENFIN !
La map officiel du CDF (terminé)
http://www.krosmaster.com/fr/actualites/news/601249-championnat-france-map
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 9 Déc 2016 - 18:16 | |
| 'tain ils auraient pas pu attendre lundi T_T Je suis un peu dég là... _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 9 Déc 2016 - 19:39 | |
| bonne nouvelle la chteam kros nous prête pour dimanche 12 map définitive du cdf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Mar 17 Jan 2017 - 10:15 | |
| Allez hop ! Un p'tit spoil du pack Wakfunding ! Il semblerait que l'on parte, comme pour le Dark Heroes, sur 6 figurines avec chacune un niveau différent Maskemane : LV 1 - Spoiler:
Bon.. ça fait un moment qu'on le sait (il manque cependant les stats du Psycho) Que dire... si ce n'est qu'on sait tous d'avance qu'il s'agit du futur lvl 1 auto-include Pour le pouvoir, c'est qu'une fois par partie et au début de son premier tour, en gros ça va permettre d'adapter ton équipe en fonction de ce qu'il y a en face, par exemple pourquoi pas le jouer avec le masque du Pleutre pour avoir de quoi tenir si en face ça joue masse invocations (ou qilby)
Remington Smisse : LV 4 - Spoiler:
Un peu mitigé par cette version, il y a du potentiel (surtout au niveau du déplacement °°) mais ça risque d'être relativement compliqué à mettre en place et à optimiser, mais je suis sûr sur Tonio nous pondra un truc qui marchera bien
Percimol : LV 3 - Spoiler:
Alors là... je pense que vous avez là ma prochaine figurine maîtresse °° (décidément j'aime bien les marteau) Rien à dire, il est parfait, il est beau, il ne vole pas (mais presque) c'est Percimol ! Pas besoin d'épiloguer dessus tellement la carte parle d'elle même Oui, oui, oui et oui vous avez bien vu ! Il a le pouvoir TOUPITI ! °°
Voilà c'est tout pour les spoils sur le Wakfunding, restera : Maskemane Psycho (Lv 1) Atcham (Lv 2 ?) Ush (Lv 5 ?) Yugo (Lv 6 ?)
Dernière édition par Chriztensen le Mar 17 Jan 2017 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Mar 17 Jan 2017 - 10:27 | |
| Je pars sur l'idée d'un Yugo lv6 vu qu'on a déjà le Yugo lv3-4-5
Ush est quand même un demi-dieu
et Atcham... Bon ok... Atcham aussi (me semble t'il ?) mais lui il est tout décrépi et il a moins de classe... Donc niveau 2 x) | |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Jan 2017 - 17:03 | |
| Allez encore 1 spoil : Ush : LV 4 - Spoiler:
Le sort N°2 est une zone aiguille, le sort N°3 c'est un bond et le pouvoir... à la fin de son tour il vole 2PA et 1 PM aux krosmaster adverses adjacents... °°
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Jan 2017 - 17:31 | |
| Il est bien lui ! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Jan 2017 - 18:35 | |
| Ouaip il a l'air plutôt sympa. Le Rémi est assez étrange en profil par contre... _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Jan 2017 - 18:59 | |
| Disons que son profil colle à l'anime, => Fumigène => Hit & Run Avec 1 PA de plus tu peux considérer qu'il a 5 PM (+ 2 attaques gratos au passage) puis un gros tir à 2, Il a Prospection et Crafter avec 7 d'init, ça reste fort Pour le -2 PO/-1 PM, Emma sacre, elle tape du 1-1 zone croix Hercul => 2-2 zone croix Maître Corbac => il perd déjà des PO tout seul alors là =/ Ben le Ripate => 1-1 zone croix Diver Birel => 1-2 tu rajoutes 1 ou 2 Edmond derrière tu as 3 Prospection et tu pourrais même faire loucher un Qilby >< | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Jan 2017 - 20:10 | |
| J'ai regardé vite et j'avais vu que le sort à 1 dégât était un sort de soin T_T Sinon effectivement, un tour classique peut consister en 2 achats, 1 +1 move (ou nerf) et 1 tir à 2. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 3 Fév 2017 - 18:12 | |
| http://www.krosmaster.com/fr/actualites/news/632376-sorties-krosmaster-2017
Pas mal de nouveautés ! Du lourd avec les profils saison 1 rééquilibrés +2 saisons dans l'année !! Quoique 2 semestre 2017 c'est deuxième trimestre 2018 en calendrier Ankama ?! Et un nouveau jeu qui finit en -bowl ! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 3 Fév 2017 - 18:19 | |
| Yep, beaucoup de nouveautés tout au long de cette année ! Après reste à voir la qualité de ces dernières | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 3 Fév 2017 - 18:38 | |
| Agréablement surpris pour les cartes Eternal, je pensais qu'on nous faisait miroiter un truc qui n'arriverait jamais. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 31 Mar 2017 - 18:05 | |
| http://www.krosmaster.com/fr/actualites/news/664085-piliers-tournoi
_________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 31 Mar 2017 - 19:05 | |
| Intéressant. Anna Tommy ne bouge pas, ça devrait faire plaisir à Vincent ! _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 31 Mar 2017 - 20:49 | |
| par contre Elisa est déçue par les nouveaux profils écaflips (à part Nazrael)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Sam 1 Avr 2017 - 16:51 | |
| Y'a kle profil de Remington, je l'avais pas vu ! Bon le Pulsar va être encore plus dépendant des RD. Par contre, sympa l'invoc de bombes à -1 PA, ça fait 2 bombes et un piercing shot sur le tour, pas mal du coup ! Bon, on se programme un tournoi éternel quand le deck de cartes est sorti ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KROSMASTER | |
| |
|
| |
| KROSMASTER | |
|