| KROSMASTER | |
|
+7Dregon Ton_io Karlus eisenhorn BeN Baflar (Nico) galahad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 29 Oct 2015 - 8:33 | |
| Youpi correction des numéros des CR.
Par contre, les autres liens merdent quand j'essaye, soit il aime pas via le téléphone, soit leur lien sont foireux ? _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 29 Oct 2015 - 8:34 | |
| D'ailleurs les liens du post de Dewit (le dernier) eux fonctionnent. _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: KROSMASTER Dim 15 Nov 2015 - 16:58 | |
| Deux points concernant les questions de règles d'hier :
* portée d'Ogrest : +1 par tour en conditions normales : http://forum.krosmaster.com/fr/1156-questions-regles/60958-question-ogrest
* critiques (t'étais à côté JC et ça n'avait pas d'influence sur le déroulement de la partie) : après relecture des règles (et également recherche des posts sur le forum règles de Krosmaster), c'est mon interprétation qui était bonne : Dégâts totaux = dégâts de base et après +1/0/-1 fonction du nombre de critiques comparés au nombre de bouclier. (pour rappel l'autre interprétation était : dégâts de base +1 pour le critique, et ce +1 annulé si plus de boucliers que de critiques) Donc bien possibilité qu'un sort qui fait 1 Pt de dégât en fasse 0 (et d'ailleurs personne ne se pose la question quand la situation est : sort à 1 sans critique, et bouclier en face, ça fait bien 0 PD).
Le point de règles correspondant, p37/38 : 6.2.7.b. En fonction du résultat des Jets de Coup Critique et d’Armure, un modificateur de Dégâts est appliqué. Si le nombre de réussites du Jet de Coup Critique est supérieur au nombre de réussites du Jet d’Armure, le nombre de Dégâts est augmenté de 1. Si le nombre de réussites du Jet de Coup Critique est inférieur au nombre de réussites du Jet d’Armure, le nombre de Dégâts est diminué de 1. Si le même nombre de réussites a été obtenu, le nombre de Dégâts n’est pas modifié.
6.2.7.c. Le total de Dégâts est alors égal à : Dégâts de Base du Sort + Dégâts supplémentaires décrits dans les effets additionnels du Sort + Dégâts supplémentaires liés aux Pouvoirs + Dégâts supplémentaires liés aux Récompenses Démoniaques + Modificateur de Dégâts lié aux Jets de Coup Critique et d’Armure - Dégâts réduits par les Pouvoirs de la cible Exemple : La Reine des Tofus révèle sa Récompense
_________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Dim 15 Nov 2015 - 17:18 | |
| Ben c'est ce que je disais a Arthur, +1/-1 Pour Ogrest, condition normale ça veut dire sans aucun buff ans co, forcément ça fait 1 _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Nov 2015 - 19:42 | |
| _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Nov 2015 - 21:34 | |
| Merci pour le torticolis C'est dommage, la semaine kros commence lundi... et se finit pour le CdF, donc dur d'y faire un tour pour moi. Ce week end éventuellement, mais le programme est "inauguration"... pas vraiment de détail sur ce qu'il sera possible de voir/faire. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Nov 2015 - 21:37 | |
| Bah j'y vais samedi quand même... _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 19 Nov 2015 - 21:39 | |
| pour le torticolis je comprends pas, mes photos sont d'aplomb et ont été retournées à l'upload... bizarre... _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Dim 29 Nov 2015 - 12:36 | |
| Ils y étaient !! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: KROSMASTER Dim 29 Nov 2015 - 20:49 | |
| Yeah !! Alors ? C'était bien ? | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Lun 30 Nov 2015 - 9:45 | |
| Super sympa Par contre, j'ai très mal joué Je fini 110 si je dis pas de bétise. Ben 98 (égalité de victoire, c'est la résistance qui nous sépare) Arthur 164 Elisa 144 je crois Tonio 130 Emma 170 Seb, Cathy, Johan je sais plus Adrien fini 36eme :p Dimanche je suis passé sur le village Dofus, sympa comme tout et sacré ambiance, je suis retombé sur PH. _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mar 1 Déc 2015 - 18:01 | |
| Les listes du top 8 (JC ne manquera pas de relever les 8 Coa ) 1 (Neah) : Anna- reine des voleurs - coa - coa - poo - phaeris - jerry 2 (Jejam) : Hercule - Poochan - Malih bouh - phaeris - kivin 3 (Gaddy) : Jav - Coa - Coa - Poo - Phaeris - CN - jerry - kivin 4 (Aakros) : Coa- Poo - malih -phaeris - ayan - edmond - edmond Top 8 (?) : Harebourg, chloé malette, edmond, liane, steamy Top 8 (Njfan) : Jav - Coa - Poo - Phaéris - Djaul - Jerry - Liane - Emma Top 8 (Wodan) : Yugo - cléo - luk - coa - coa - phaeris - jerry - kivin Top 8 (Acyn) : Jav - poo - GLB - Quentin - Steamy - Kivin _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mar 1 Déc 2015 - 19:14 | |
| On notera surtout 6/8 poochan Kivin dans la moitié des listes Et les Coa
Ca montre à mon avis qu'il y a un problème dans le méta.
Fred (l'ambassadeur nord) demande à faire des retours par mail, je veux bien centraliser, indiquez tout ce qui a été ou pas été sans retenue, le but est justement de faire le point sur ce qui peut être amélioré.
JC _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 3 Déc 2015 - 9:42 | |
| Le ladder a été mis à jour, je suis 446 ème joueur français Au moins avec ton s en moins on te repère de suite JC http://www.krosmaster.com/fr/communaute/ladder/jeu-de-plateau?type=BUILT&country=fr&search=#jt_list | |
|
| |
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 3 Déc 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Ven 4 Déc 2015 - 7:59 | |
| Je suis 279 lol _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mer 16 Déc 2015 - 21:24 | |
| http://forum.krosmaster.com/fr/1152-discussions-generales/61050-s4-parle?page=1#entry309568
Alors, quelqu'un a pu voir le spoil avant qu'il soit modéré ? ^^ _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Jeu 17 Déc 2015 - 15:31 | |
| Rien vu (d'ailleurs même l'évocation du problème a été modérée à la hache depuis ce matin). J'ai regardé dans le cache google, mais le dernier post est au 5 novembre... _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Sam 19 Déc 2015 - 14:34 | |
| Si ça vous intéresse, map de joueurs krosmaster. Je m'y suis incrit sous l'adresse de la salle.
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=zARnbJVkKDXA.kSYRS2-Ydjmo | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Dim 20 Déc 2015 - 9:18 | |
| Fait pour moi !
Allez, venez faire grossir la communauté du Valenciennois ! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mar 29 Déc 2015 - 14:33 | |
| Bientot des promos d'hiver sur l'ankashop - Ankama Shop a écrit:
- Plus que 8 jours à patienter avant de filer sur Ankama Shop !
Vous y trouverez des réductions (jusqu’à 70 % !) pour adoucir les rigueurs de l’hiver ! En attendant, si vous profitiez de ces quelques jours pour partir en repérage ? _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mer 30 Déc 2015 - 23:35 | |
| Ladder à jour ; je ne sais pas à quelle date, mais j'ai paumé un paquet de places _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Sam 9 Jan 2016 - 12:40 | |
| Kit de dotation alternatif : http://forum.krosmaster.com/fr/1226-annonces-plateau/61677-kit-dotations-janvier-2016?page=#entry310551
A priori dispo dès maintenant ; à voir pour les prochains tournois ? (Un Grougaloragran pour le top8) _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mar 12 Jan 2016 - 20:20 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/region/avec-dofus-ce-lundi-une-nouvelle-avant-premiere-tout-ia27b36960n3262425
Quelqu'un était au courant de ca ?!...
_________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: KROSMASTER Mer 13 Jan 2016 - 8:42 | |
| On vient de commander 3 Kits de 24 joueurs S03, donc va falloir attendre un peu pour en reprendre, les mecs de chez Ankama abuse, pas de comm avant _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KROSMASTER | |
| |
|
| |
| KROSMASTER | |
|