Shas'O Ro Savon schtroumpf costaud
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: [Recherche] Warhammer jeu de rôle V1 Mar 13 Mai 2014 - 19:30 | |
| Bonjour à tous! Je cherche à compléter ma petite collection des livres JDR de warhammer V1 pour pouvoir jouer avec mes cousins pendant les grandes vacances qui arrivent, ils semblent ne plus être imprimés depuis fort longtemps du coup, cherchant un peu sur différents sites comme leboncoin, j'en profite pour me renseigner ici et savoir si certains d'entre vous souhaite s'en séparer. Bonne journée! | |
|
TomBombadil bébé schtroumpf
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: [Recherche] Warhammer jeu de rôle V1 Mer 21 Mai 2014 - 13:31 | |
| Salut Shas'O Ro Savon Si tu parle de celui dont la couverture est un tueur nain fracassant la gorge d'un goblin,je l'ai | |
|
Shas'O Ro Savon schtroumpf costaud
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [Recherche] Warhammer jeu de rôle V1 Jeu 22 Mai 2014 - 21:16 | |
| Salut, J'ai déjà le grand livre des régles, je suis à la recherche de suppléments actuellement. Merci de t'être manifester! Bonne soirée | |
|
TomBombadil bébé schtroumpf
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: [Recherche] Warhammer jeu de rôle V1 Jeu 22 Mai 2014 - 21:26 | |
| Pas de soucis Si t'as besoins d'autres choses en jdr contact moi j'ai pas mal de bouquins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Warhammer jeu de rôle V1 | |
| |
|