Némésor (Kévin) grand schtroumpf
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Anzin Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: [ACHAT] Magic Mar 3 Juin 2014 - 12:21 | |
| Salut les amis, Si quelqu'un a des cartes de ce deck à vendre, je lui rachète^^: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?386231 D'puis le temps que je voulais me faire un deck hydres, bah voilà il est fait mais me manque les cartes.. | |
|
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [ACHAT] Magic Mar 3 Juin 2014 - 20:13 | |
| Je dois pouvoir te trouver 2-3 trucs,mais uniquement en co ou unco. J'ai pas une rare (trop récentes pour moi;) ) Je checke ça ASAP, mais a priori, je devrais avoir les Llanowar elves (qui n'en n'a pas ? ), peut-être des fyndhorn elves ; quête des lamegemmes, fog, cri primordial, p'têt' un ou deux sous bois, et certainement les rampant growth. (entre parenthèses, tu te fais plomber sur un enchantement un peu anti aggro qui passe, du genre propagande, mitard, ou de la gestion de bêtes de masse type colère de dieu, damnation,... ; fin bref, c'est de l'aggro pur ton deck) _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
Némésor (Kévin) grand schtroumpf
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Anzin Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [ACHAT] Magic Jeu 5 Juin 2014 - 9:30 | |
| Moi j'en ai pas^^ xD Ah ce serait super Ouais, c'est pas un truck ultra compétitif hein.. Mais j'aime bien les hydres! Ca a de la gueule je trouve Après tout conseil est le bienvenue pour l'améliorer quand même.. | |
|