NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matches DB ou BB cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:10

Je ne serai en vacances qu'à partir du 22/08 jusqu'au 07/09...

Je cherche des gens qui s'ennuient pour tester le format de ligue de dreadball. Idéalement il me faudrait trois autres joueurs pour tester ce format et parfaitement maitriser les règles. Je reste aussi dispo pour des matchs de BB.

Pour cela c'est possible quand vous voulez je peux accueillir chez moi à Maing après 20H30.

N'hésitez pas à me déranger!
Revenir en haut Aller en bas
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:09

Tout le monde est en vacances?

Personne pour un petit match de DB ou de BB la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:51

Pas dispo Diams désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:49

Bonne soirée Dreadball, hier avec Tangeek.

Premier match Tératons VS Zees : Victoire 1-0 des Zees.

Les tératons marquent tôt 2-0 jusqu'au tour 10, les guards font le taf et sortent du zees, mais généralement pour un seul tour... Les zees sont mobiles mais galèrent à jouer la balle jusqu'au tour 11 où un zee chope la balle et plante un strike à 3 points! Les Tératons ne peuvent plu marquer, donc ils bachent, en vain. Dernier tour les zee marchent deux fois sur un guard au sol, qui parvient à rester sur le terrain!

Un match vraiment très très fun et très serré. Au final, si ça avait été une ligue, Un guard Teraton prenait un niveau, 2 points d'xp pour deux joueurs zee et un zee mort!!

2eme match Derby humain : hommes contre femmes.

Les femmes ont éclaté les hommes sans appel, sortant des slams de feu contre des jets de dés dégueux des hommes, 6-0 jusqu'au tour 13, où un homme parviendra à sauver l'honneur.

Score final : 2-0, pas de mort
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:03

Excellent !

Pas trop chaud(e) a jouer les femmes ?! faut bien se rappeler qui a déjà fait son Interference ...

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:05

En tout cas, Tangeek les a très bien jouées... à son deuxieme tour elles l'avaient toutes utilisée, m'éclatant à chaque fois et provoquant meme un turnover sur mon tour, car elle m'avait exploser un porteur de balle... De la vraie saloperie cette compétence! Mais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:07

On remet ca ce soir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:37

3 matches hier au programme :

Match 1) Revanche Zees Teratons : Encore un match très serré, les zees recoivent et volent dans tous les sens mais les remplaçants présents en masse font en sorte de ne jamais etre en infériorité numérique, cependant les Teratons scorent 2 points à deux tours de la fin, dans le dernier tour, un zee en possession de la balle remonte tout le terrain, une carte lui permet de tenter le strike à trois points pour la victoire, mais il rate la cible (deux dés, mais pas de 5+) et cela empêche les zees de reprendre l'avantage avant le gong final. 2-0 pour les teratons, 1 mort coté zee

Match 2) la revanche de la revanche, autrement dit la belle : De nouveau un match très serré, les teratons tentent de conserver la balle dans le camps zee et bachent dur, les esquives des zees sont meilleurs qu'au match précédent, cependant quand les teratons touchent ils font très mal (3 morts sur ce match au final). Cependant, en privilégiant la bache le porteur de balle est souvent isolé, les zees s'emparent souvent du ballon en le volant mais se refont éclater derrière, générant plusieurs scatter de la balle. Tous ces scatters amènent les zees dans le camps adverse avec la balle à deux tours de la fin, premièr échec à trois points (deux dés, mais pas de 5+), la balle rebondit près de la zone de strike, 2 guards reviennent pour empêcher les zees de retenter une dernière action. Dernier tour, le zee qui venait de rater la balle de match s'empare du ballon réussit une passe à un collègue placer sur une zone à 1 point. tentative de strike pour la gagne et nouvel échec!

0-0 mais encore un match bien tendu.

Match 3) Les filles contre les zees : Les filles ont de nombreuses difficultés pour bacher les singes, qui étrangement contrôle la balle et se dirige tranquillement vers le camps adverse... à mi parcours les zees font une sortie et rate une passe, ce qui permet à une strikeuse de rentrer sur le terrain, de passer à une collègue qui va mettre quatre points... Une contre attaque tonitruante, qui brise les espoirs des zees qui ne reviendront pas dans le match...

4-0 pour les filles sur une contre attaque qui pique...

Bref tout ca a été bien fun, un match prend en moyenne 45 minutes!!


Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:43

Pas mal tout ça.
Les teratons c'est ceux qui se téléportent ? Si oui, ça se gère bien ça ?


_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
diams
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Maing
Date d'inscription : 21/04/2014

Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:20

La téléportation est un gros avantage, en revanche impossible à contrer car ces gros machins évitent toutes les zones d'esquives...

Le gros défaut des tératons est qu'ils n'ont pas de strikers (ce serait abusé un striker avec téléportation) et ils n'ont pas de carte et ne peuvent pas en piocher. Après ils cognent dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches DB ou BB cet été Empty
MessageSujet: Re: Matches DB ou BB cet été   Matches DB ou BB cet été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches DB ou BB cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k , résultat des matches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: