Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion... |
|
| 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux | |
|
+3Sanctechristus Baflar (Nico) Pierre-yves 7 participants | Auteur | Message |
---|
Pierre-yves schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Jeu 14 Aoû 2014 - 15:55 | |
| Ploum les poulets, tout est dans le titre ! Les 23 et 24 aout se déroule à Mons un salon auquel les walkyries de wavrin participent, nous aurons 3 tables en demo, Epic (bien entendu !), une table Necromunda/Infinity, et une table medieval-fantastique 28 mm (Armies of arcana). A coté de ça, c'est une expo ouverte à la demo, si vous voulez en profiter pour nous faire découvrir des jeux, feu à volonté !!! D'après mes sources, l'entrée est gratuite, et les tables à dispo ! donc si ca vous gratouille de pousser de la figouze vous êtes les bienvenus ! On cherche quelques personnes pour animer les tables, plus on est mieux c'est drôle Merci de me laisser ici un message de votre participation, que ce soit sur un jour, deux, un créneau horaire...histoire d'organiser le truc au mieux ! Un peu plus de détails ICIBises ! | |
| | | Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Jeu 14 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Comme dit par tel, ça aurait été avec grand plaisir Mais ce week-end là est déjà bien chargé pour moi | |
| | | Sanctechristus schtroumpf costaud
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Ven 15 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Habitant Mons, je serai présent ce week-end là, bien évidemment. C'est avec plaisir que je saluerai ceux d'entre vous qui auront fait le déplacement ^^ | |
| | | TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Ven 15 Aoû 2014 - 13:13 | |
| serais bien venu pour aider sur la table Epic avec mes Tau mais piéton , du coup si quelqu'un y va et est partant pour covoiturer jsuis la ! uniquement le dimanche par contre | |
| | | Pierre-yves schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Dim 17 Aoû 2014 - 10:20 | |
| Cool on va bien trouver une solution Tangueek ! @ Sanctechristus, est ce que tu viens pour la journée, le week ? est ce qu'on te garde une place sur un jeu. Merki de votre participation !! | |
| | | Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Dim 17 Aoû 2014 - 16:21 | |
| je verrais mon état le dimanche pour venir en famille faire un coucou, mais rien de garanti :p _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Dim 17 Aoû 2014 - 22:30 | |
| - Citation :
- @ Sanctechristus, est ce que tu viens pour la journée, le week ? est ce qu'on te garde une place sur un jeu.
Je viens tout le week-end, le samedi j'ai déjà des parties de prévues le samedi mais le dimanche normalement je suis dispo: possible de voir pour jouer avec l'un d'entre vous à 40k ou battle? | |
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Ven 22 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Ploum Sancte !
Dimanche, parties dispo : Epic avec le poto tangueek, bloodbowl, infinity (prévoir équipes) nécromunda.
Comme j'aime bien mes figurines et que ca m'ennuie d'abimer celles des autres, je ne peut pas te proposer un Beurkhammer qu'ils soient 40k ou moins, la dernière fois j'ai failli vomir en lisant le nom de la marque sur le livre de règles... ca abime beaucoup...
donc je peut te proposer une demo d'un excellent jeu en 28mm medieval, Armies of arcana !! voila un jeu qui sent bon le sable chaud !
A ton Aise ! | |
| | | TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Ven 22 Aoû 2014 - 13:39 | |
| Je peux prendre mes salamanders 40k aussi ils prennent pas beaucoup de place | |
| | | galahad schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : curgies Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Sam 23 Aoû 2014 - 11:40 | |
| quelqu’un connait l adresse? | |
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Sam 23 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Avenue Thomas Edison, 2 7000 Mons, Belgique | |
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Lun 25 Aoû 2014 - 8:57 | |
| Expo à Mons Un chouette week-end passé avec les aminches à jouer et discuter figouz avec les potos. à refaire ! les aminches : Armies of arcana 2 parties sur le week-end et bouillonement de cerveaux autour de ce jeu !! pas mal de visiteurs interressés et même quelques convaincus et ça c'est bon !!! Necromunda Malheureusement pas eu beaucoup de temps à consacrer à rémi qui s'est déchiré le tube de colle sur cette magnifique table et un gros temps mort de ma part (encore désolé rémi) je suis tombé sur un porte avion qui m'a stasé un bon moment... Epic Animé par menk, partie en mode express !!! Tangueek et ses magnifiques tau, du club nord stratégie Guest stars : A noter la présence de R2 mais surtout l'insolite du week-end, un vendeur de bernard-l'hermite, si vous n'y croyez pas a celle là....sont fous ces belges !!! Très heureux d'avoir participé a ce week-end, beaucoup de rencontres bien sympathiques, notamment les diables noirs, club local qui semble avoir un bon esprit de jeu ! A l'année prochaine, plus nombreux si c'est possible | |
| | | BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux Lun 25 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Merci pour les photos ! ;-) _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux | |
| |
| | | | 23 et 24 Aout, expo a Mons, salon maquette, modelisme, jeux | |
|