| j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. | |
|
+4BeN raziels(steeve) Baflar (Nico) sly_de_lille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sly_de_lille
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : lambersart Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Hello chers tous, pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Sylvain, je joue a plein de trucs (bon en fait je perds a plein de trucs..) mais toujours avec le sourire.
Sans club officiel depuis quelques annees, je me suis enfin decide a vous rejoindre. La vie etant ce qu elle est, je ne pourrais venir qu un vendredi par mois au club. Je vous ferai savoir quand je viens, histoire d avoir un adversaire. D ou ma premiere question, a combien se monte la cotis pour cette annee?
Deuxieme question: Tanguy et moi nous lançons dans un Choix des Armes battle a partir de septembre, dans l optique d aligner une armée à 2222pt peinte pour le tournoi de juin du club. Le theme en est, les armees non officielles mais néanmoins fun. Je me lance en Mercenaires et Tanguy en Nippon. Si d autres personnes veulent se joindre a nous, pas de probleme. La question est, nous aimerions vous faire partager nos avancees en peinture, nos états d ame et nos parties avec nos armees, mais dans quelle section du forum peut on le faire?
Voila, c est un bon debut je pense.. Sly, a vous.. | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Salut Sly ! Bienvenue chez nous! Pour ce projet : galerie et tutoriaux. J'pense participer pour me motiver à peindre mes démons. | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 15:45 | |
| | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Hello, Bienvenue sur notre forum ! A quel jeux joues tu exactement ?! La cotisation est de 30E à l'année. Elle donne également droit à un goodies. Tout le détail se trouve là : https://nord-strategie.forumsactifs.com/t122-infos-club-tout-ce-qu-il-faut-savoirPour réserver une table ça se passe là : https://nord-strategie.forumsactifs.com/f7-prepa-rencontreSteeve ouvre le post le dimanche matin pour le vendredi suivant et chacun s'annonce, en dispo ou en annonçant son adversaire en cas de partie pré-arrangée. Les membres à jour de cotisation sont bien sûr prioritaire pour demander une table. Quand y'a plus de table dispo .... bah y'a plus de table ... Quand tu demandes une table, pense aussi à demander un tapis et des décors allant avec le type de jeux que tu souhaites pratiquer ! (battle, 40k, infinity ...) Car la salle ne nous permet pas de stocker le matos sur place .... Nous n'avons pas la salle en août ... donc si tu veux venir c'est a partir du 5 septembre ! (exceptionnellement pas de salle le 12/09 et le 26/09 pas de club car nous installons la salle pour ça: http://2014.assautbruay.net/ ) A bientôt ! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Tafit grand schtroumpf
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 17:42 | |
| Comment il assure le président... | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 17:52 | |
| Suce boules! | |
|
| |
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
G@utgrimlaf grand schtroumpf
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : saint amand Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mar 26 Aoû 2014 - 21:45 | |
| salut a toi
Hate de suivre votre projet. Mais je pense cela risqué a vec la venue de la V9 l'année prochaine. Certain parle de l'été 2015 (rumeurs...). Pas trop peur qu'un LA non officiel soit lésé par les modif de la V9 ? | |
|
| |
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mer 27 Aoû 2014 - 7:09 | |
| Surtout qu'avec l'avancée du Fluff apparemment les mercenaires disparaissent...rumeurs. | |
|
| |
Némésor (Kévin) grand schtroumpf
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Anzin Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mer 27 Aoû 2014 - 9:59 | |
| | |
|
| |
sly_de_lille
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : lambersart Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mer 27 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Merci à tous.
Pour ce qui est de la disparition des mercenaires, cela fait un moment que GW a décidé de ne plus s'en occuper donc bon.. Après à 40k, les squats ont disparu du fluff officiel depuis un moment mais ça n'empêche pas un bon nombre de fanatiques de continuer à les jouer et à adapter des codex donc bon..
Pour ce qui est des mercenaires niveau jeu, je ne joue pas pour gagner mais passer de bonnes parties donc pas de soucis, la communauté sur le net des joueurs mercenaires est assez active et met à jour régulièrement le livre d armee. Donc on verra bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mer 27 Aoû 2014 - 14:30 | |
| C'est quand même des joueurs d'épic qui ont fait cette remarque! :-p Tu risques d'avoir du mal a trouver de la fig' officielle non ? (déjà le cas?) Après si tu ne joues pas en tournoi, les proxis nos amis ;-) | |
|
| |
sly_de_lille
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Mer 27 Aoû 2014 - 15:15 | |
| je ne joue pas de régiments de renom donc n importe quelle fig armée correctement fait l affaire.. ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. | |
| |
|
| |
| j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. | |
|