| Tournois epic en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeiserg bébé schtroumpf
| Sujet: Tournois epic en Belgique Dim 20 Avr 2008 - 23:20 | |
| Salut,
Le tournoi de Leernes vient de se terminer, et ce fut une très belle rencontre. Ce petit message pour vous informer que pour 2008 :
- Il reste deux tournois ou vous pouvez participer. Mons le 20 Mai, et Bruxelles le 22 Juin. http://www.tabletoptournaments.net/be/index.php
- Nous avons lancés une fédération Epic dont vous faites parti : http://ww.epic-belgica.com/ A partir de cette semaine, des upgrades se feront toutes les semaines.
- Nous travaillons au niveau de plusieurs clubs, et à l'international, pour proposer un Week-end "Européen" dédié à Epic. Cela verra le jour début 2009.
- Enfin, le site du club Tadéfig de Bruxelles, a d'ors et déjà mis un lien vers votre forum. http://www.tadefig.com/
Voilà pour les infos. A+ Gauthier | |
|
| |
zeiserg bébé schtroumpf
| Sujet: Tournoi de Bruxelles Mer 4 Juin 2008 - 20:00 | |
| Bonjour,
Le dernier tournoi de la fédé se déroulera le 22 juin à Bruxelles. Merci de vous inscrire tout comme Yann, sur T3.
Amicalement, Gauthier | |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tournois epic en Belgique Mer 4 Juin 2008 - 20:12 | |
| Ca roule, je m'inscris!
Il y a encore de la place dans la voiture, avis aux amateurs! | |
|
| |
zeiserg bébé schtroumpf
| Sujet: re Lun 9 Juin 2008 - 20:58 | |
| Salut à tous, Et merci à tous | |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tournois epic en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 10:22 | |
| Bon, pour le moment il n'y a que Yann et moi qui y allont!
Dites, dans les joueurs d'epic, il n'y en aurrait pas qui n'aurraient pas le bac à passer? Comme martin par exemple?
Parce que moi j'ai une armée de marines (peinte) en assaut planéraire et une garde à préter éventuellement! Mais il faut me le dire vite pour que j'envoie la liste d'armée! | |
|
| |
saïto (Martin) schtroumpf fainéant
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : saint saulve what else? Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tournois epic en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 12:21 | |
| puisque tu insiste je veut bien y participer mais aussi vaut quelqu' un pour me conduire...et me passer les fig... si avec sa ya aucun probléme je veut bien je t envoie ma liste par mp me suis déja inscrit mais je trouve pas le lien pour les listes d armée a+ | |
|
| |
Unicorn ( Yann ) grand schtroumpf
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : Flers-En-Escrebieux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Tournois epic en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 15:17 | |
| Tu dois faire deux listes, une a 4000 points, et une a 1000 points ( pas d aerien, pas de formation de plus de 400 points ) et les envoyer a :
zeiserg@yahoo.fr
Pour le transport on avais deja prevu de ne prendre qu'une tuture avec Pierre, donc juste voire comment on s arrange pour se retrouver dimanche matin.
Côté figurines, ca depend ce que tu veu jouer, mais la GI de pierre dois etre dispo, ses SM et eventuellement les miens itou. | |
|
| |
saïto (Martin) schtroumpf fainéant
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : saint saulve what else? Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tournois epic en Belgique Lun 16 Juin 2008 - 18:11 | |
| ok merci pour le lien ma liste est donc envoyer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois epic en Belgique | |
| |
|
| |
| Tournois epic en Belgique | |
|