def5900 grand schtroumpf
Nombre de messages : 1172 Age : 48 Localisation : avesnes les aubert Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: [achat]sm, smc, orks Mar 4 Nov 2014 - 23:33 | |
| Je recherche du SM, SMC ou orks 40k à pas cher.
"quoi !!!! mais 40k c'est caca qu'il dit tout le temps l'aut' !!! et pis maintenant il veux du 40k !!!!" que vous vous dites, mais pas de panique, c'est pas pour moi, c'est pour mon gamin.
Donc du marines, méchant, moins méchant, de n'importe quel chapitre, de l'ork, peint à l'arrache, sous couché, juste monté, sur grappe, en vrac, les véhicules de tout types qui volent, marchent , roulent, je suis preneur tant que le prix est raisonnable (et pas des vieilleries monoblocs quand même hein^^), vu que je vais pas mettre des cents et des milles pour des gus qui vont la plupart du temps combattre des dinosaures ou des légos stars wars.... :merci:
| |
|
Roberto Malone schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 137 Age : 101 Localisation : un peu partout et ailleurs Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [achat]sm, smc, orks Ven 7 Nov 2014 - 10:03 | |
| T'as un budget déraisonnable ? Mes sacs sont pleins de jolis DA mais j'ai aussi d'autres loyalistes peints à la truelle (et encore de la main gauche). Accessoirement il doit y avoir des SMC bien moches à moi dans le couloir chez JC (genre machin-choses-du-Chaos-que-personne-joue) Tiens moi au jus ... | |
|