| vente krosmaster flunch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: vente krosmaster flunch Lun 2 Mar 2015 - 21:25 | |
| bonsoir, je vends en krosmaster flunch : -1 yugo jeune roi : 7 euros -1 cleophée 5 euros -2 tristepin tristecoeur 5 euros pièce -2 qilby traitre 5 euros pièce -1 adamai dragon 5 euros
je peux également échanger, je recherche principalement thio, emma sacre, liane zolie, daie gueri.
| |
|
| |
Adrien schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Bruay sur escaut Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Lun 2 Mar 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Bruay sur escaut Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Lun 2 Mar 2015 - 21:31 | |
| Je veux bien tout t acheter g rien a l echange je débute | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Mar 3 Mar 2015 - 19:37 | |
| tu prends les deux exemplaires de tristepin et qilby ou tu veux un de chaque ?
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Mar 3 Mar 2015 - 19:41 | |
| - Adrien a écrit:
- Je veux bien tout t acheter g rien a l echange je débute