| vente krosmaster flunch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: vente krosmaster flunch Lun 2 Mar 2015 - 21:25 | |
| bonsoir, je vends en krosmaster flunch : -1 yugo jeune roi : 7 euros -1 cleophée 5 euros -2 tristepin tristecoeur 5 euros pièce -2 qilby traitre 5 euros pièce -1 adamai dragon 5 euros
je peux également échanger, je recherche principalement thio, emma sacre, liane zolie, daie gueri.
| |
|
| |
Adrien schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Bruay sur escaut Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Lun 2 Mar 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Bruay sur escaut Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Lun 2 Mar 2015 - 21:31 | |
| Je veux bien tout t acheter g rien a l echange je débute | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Mar 3 Mar 2015 - 19:37 | |
| tu prends les deux exemplaires de tristepin et qilby ou tu veux un de chaque ?
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Mar 3 Mar 2015 - 19:41 | |
| - Adrien a écrit:
- Je veux bien tout t acheter g rien a l echange je débute
[Mod] Bonjour Adrien, bienvenue sur le forum. Comme tout forum, celui-ci possède des règles. Prends le temps de lire les échanges et de t'imprégner de l'ambiance qui règne. En particulier : [*] Evite de poster deux messages à la suite, surtout pour y dire la même chose (comme dans ce post). [*] Ne crée pas deux fois le même message à 1 jour d'intervalle. Si personne n'a répondu au premier, il y a peu de chances que quelqu'un réponde au second. [*] Merci de faire un effort sur le français ; personne n'est obligé d'être un écrivain pour poster ici, mais essaye d'éviter les abréviations abusives et le langage SMS, et n'hésite pas à passer un coup de correcteur orthographique avant de valider un message. Par exemple : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ [/Mod] Et bons achats | |
|
| |
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Mar 3 Mar 2015 - 20:02 | |
| Oui les deux exemplaire on fini par mp. Desoler c galere sur mobile j arriver pas à modifier les message | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Mer 4 Mar 2015 - 7:59 | |
| Salut Adrien, Si t'es sur mobile, je te conseille de passer en "mode web" Je ne vais sur le forum qu'avec mon smartphone également | |
|
| |
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Jeu 5 Mar 2015 - 10:48 | |
| Tu a ressu mon mp avec mon num pour la vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Jeu 5 Mar 2015 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Jeu 5 Mar 2015 - 14:40 | |
| Oki tu m envoi un sms quan t dispo pour le deal si tu veu toujour | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch Jeu 5 Mar 2015 - 18:07 | |
| RAPPEL :
Merci de faire un effort sur le français ; personne n'est obligé d'être un écrivain pour poster ici, mais essaye d'éviter les abréviations abusives et le langage SMS, et n'hésite pas à passer un coup de correcteur orthographique avant de valider un message.
Même sur mobile il est possible d’écrire correctement !
_________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente krosmaster flunch | |
| |
|
| |
| vente krosmaster flunch | |
|