NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
joe


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 30/01/2009

[40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour Empty
MessageSujet: [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour   [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:14

Salut à tous !


Cette année je vais tenter une toute nouvelle formule du Belgica Prime.

Si les choses fonctionnent correctement je garderai cette version pour les autres éditions !
L’idée est de faire passer le Belgica Prime sur 2 jours avec :

-          1 tournoi 1 VS 1, 3 PM, 1850 pts  le samedi.
-          1 tournoi 2 VS 2, 3 PM, 2 * 1000 pts le dimanche.

Le fait de faire deux tournois séparés, laisse la possibilité aux gens travaillant le samedi ou ayant des obligations maritales et/ou familiales de choisir le jour qui leur convient.

Depuis le temps que j’organise, j’ai pu avoir la salle sans soucis. La seule chose qui me posait problème dans la région paumée de la salle était la possibilité de logement.

Après m’être renseigné il se trouve qu’il y a une auberge de jeunesse à 2 RUES DE LA SALLE !
-          http://lagoutrielle.be/site/tarifs/

Le tarif à prendre en compte est celui « affilié » donc de 6,80 € la nuit sans draps dans des chambres de 4 à 6 personnes (réservées aux joueurs) avec douches et toilettes communes. Si vous ne prenez pas vos draps, la nuit sera alors de 10,55 €. Ce qui est, dans un cas ou comme dans l’autre, vraiment pas cher !

L’auberge se situe réellement à 200 m de la salle :
-          http://lagoutrielle.be/site/activites/aux-alentours/

De plus il y a un bar (métal !!!)  à peine 100 m de l’auberge, ainsi qu’une pizzeria et friterie non loin.

Par contre il y a un souci car tout ne peut pas se passer parfaitement. Il faut être un groupe de MINIMUM 15 PERSONNES afin de pouvoir profiter de l’auberge.
J’ai encore du temps devant moi pour la réservation, cependant j’aimerais que vous mettiez sur ce post si vous êtes CERTAINS de dormir lors des 2 tournois.

Afin de connaître le nombre de personnes exactes je demanderai à un membre de votre club que je connais de me donner le nombre de personnes qui sont certaines de loger (merci d’avance) vers la mi-septembre (dans 2 semaines).

Pour votre club la personne sera :  KARLUS ou BINUR ( si ça ne vous dérange pas )

La viabilité de ce projet tient sur le partenariat avec l’auberge et donc le fait d’avoir 15 personnes minimum logeant. Donc s’il vous plaît motivez les gens autour de vous et soyez sûrs de votre réponse quand vous la donnerez.

Il y aura certainement une possibilité de faire un repas frites le samedi soir ! Histoire de rester dans le folklore belge ^^

Je vous demanderai donc de télécharger et de remplir ce bulletin d’inscription suivant à remettre avec votre liste d’armée ( joe_snake13@hotmail.com )  :
-          https://drive.google.com/file/d/0BzjXGIesZmZZQnA5SklpUVpPREU/view?usp=sharing

Voici l’adresse T3 pour vous inscrire au tournoi du samedi :
-          http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15084

Voici l’adresse T3 pour vous inscrire au tournoi du dimanche :
-          http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15068

Les règlements seront disponibles sous peu sur le T3.

Disponible sur le règlement :

-          Horaires
-          Date de deadline
-          Barème employé
-          Lien vers version à jour du CPM
-          Commerçant sponsor présent

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur ce post.


Bien à vous,

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

[40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour Empty
MessageSujet: Re: [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour   [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:09

OPas de soucis pour faire le porte parole Joe Smile

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4166
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

[40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour Empty
MessageSujet: Re: [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour   [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:19

Tenté par le 2vs2 du dimanche !.

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4166
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

[40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour Empty
MessageSujet: Re: [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour   [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:48

Hello Joe, est-ce que tu as bien reçu nos listes à Kevin et moi ?

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour Empty
MessageSujet: Re: [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour   [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi par équipe toujours pour gouverner Belgica Prime !
» Belgica prime été 2014, 2*1000 pts.
» Belgica prime été 2015, 1 VS 1, 1850 PTS, 3 PM
» Belgica Prime, Été 2016, 30 & 31 juillet, 2 tournois
» Tournois Belgica Prime , été 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le Forum :: Présentation des Manifestations-
Sauter vers: