Salut à tous !
Cette année je vais tenter une toute nouvelle formule du Belgica Prime.
Si les choses fonctionnent correctement je garderai cette version pour les autres éditions !
L’idée est de faire passer le Belgica Prime sur 2 jours avec :
- 1 tournoi 1 VS 1, 3 PM, 1850 pts le samedi.
- 1 tournoi 2 VS 2, 3 PM, 2 * 1000 pts le dimanche.
Le fait de faire deux tournois séparés, laisse la possibilité aux gens travaillant le samedi ou ayant des obligations maritales et/ou familiales de choisir le jour qui leur convient.
Depuis le temps que j’organise, j’ai pu avoir la salle sans soucis. La seule chose qui me posait problème dans la région paumée de la salle était la possibilité de logement.
Après m’être renseigné il se trouve qu’il y a une auberge de jeunesse à 2 RUES DE LA SALLE !
- http://lagoutrielle.be/site/tarifs/
Le tarif à prendre en compte est celui « affilié » donc de 6,80 € la nuit sans draps dans des chambres de 4 à 6 personnes (réservées aux joueurs) avec douches et toilettes communes. Si vous ne prenez pas vos draps, la nuit sera alors de 10,55 €. Ce qui est, dans un cas ou comme dans l’autre, vraiment pas cher !
L’auberge se situe réellement à 200 m de la salle :
- http://lagoutrielle.be/site/activites/aux-alentours/
De plus il y a un bar (métal !!!) à peine 100 m de l’auberge, ainsi qu’une pizzeria et friterie non loin.
Par contre il y a un souci car tout ne peut pas se passer parfaitement. Il faut être un groupe de MINIMUM 15 PERSONNES afin de pouvoir profiter de l’auberge.
J’ai encore du temps devant moi pour la réservation, cependant j’aimerais que vous mettiez sur ce post si vous êtes CERTAINS de dormir lors des 2 tournois.
Afin de connaître le nombre de personnes exactes je demanderai à un membre de votre club que je connais de me donner le nombre de personnes qui sont certaines de loger (merci d’avance) vers la mi-septembre (dans 2 semaines).
Pour votre club la personne sera : KARLUS ou BINUR ( si ça ne vous dérange pas )
La viabilité de ce projet tient sur le partenariat avec l’auberge et donc le fait d’avoir 15 personnes minimum logeant. Donc s’il vous plaît motivez les gens autour de vous et soyez sûrs de votre réponse quand vous la donnerez.
Il y aura certainement une possibilité de faire un repas frites le samedi soir ! Histoire de rester dans le folklore belge ^^
Je vous demanderai donc de télécharger et de remplir ce bulletin d’inscription suivant à remettre avec votre liste d’armée ( joe_snake13@hotmail.com ) :
- https://drive.google.com/file/d/0BzjXGIesZmZZQnA5SklpUVpPREU/view?usp=sharing
Voici l’adresse T3 pour vous inscrire au tournoi du samedi :
- http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15084
Voici l’adresse T3 pour vous inscrire au tournoi du dimanche :
- http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15068
Les règlements seront disponibles sous peu sur le T3.
Disponible sur le règlement :
- Horaires
- Date de deadline
- Barème employé
- Lien vers version à jour du CPM
- Commerçant sponsor présent
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur ce post.
Bien à vous,
Joe