L'Association les Ruelles vous informe et organise dans le quartier la 2éme fête des Lum Rottes qui déroulera dans les rues :
Le samedi 7 Novembre 2015
Camille Claudel / Dr Schultz / Jean Jacques Rousseau /Louise Michel et au square du Peuplier Noir de 14h à 22h à Bruay sur l'Escaut Cette animation aura pour thèmes :la musique et la danse
* La variété Française avec des chanteurs chevronnés ( David et Patrick ) "déjà présent à notre fête des voisins du 29 mai "
* Le groupe de danse espagnol "IBERICA"viendra interpréter le Flamenco à 14h30 et 15h30 .
* Le groupe de danse bruaysien viendra en complément vous faire découvrir la danse " Country "
* Un groupe musical " Red Devil " viendra enflammer les rues entre 18 et 22h
avec son compère Bruno chef de l'harmonie municipale et son groupe les "Cartoons et ses musiciens et danseurs les GUGGENMUSIK et LES DRAGONMUSIK
* sans oublier Philippe le cracheur et jongleur de feu que vous découvrirez au coin de chaque rue .
* et nos maquilleuses pour les enfants
Dés le soir venu , nous entamerons le tour du quartier avec les groupes musicaux , et en compagnie galante de Ter Tous et Compagnie et des surprises
qui se terminera par
le brulage de Lum Rotte géante .
Bien attendu , vous aurez sur place une petite restauration (frites etc etc ) des boissons fraiches ou chaudes '(
le fameux vin de sorcière )mais aussi la soupe au potiron maison .
mais aussi
* la possibilité de creuser une betterave gratuite que vous transporterez lors de votre promenade nocturne avec une petite chandelle
* des jeux gonflables pour nos jeunes enfants seront disposés à l'entrée de la rue Louis Michel prolongée .
Sans oublier que j'ai demandé à mon ami Julien de la Météo de nous réserver une journée sans pluie avec si possible un peu de soleil ! en sachant que nous en aurons tous beaucoup dans nos cœurs.
Vous êtes bien sur tous les bienvenus à cette animation que nous avons préparé depuis des mois .
D"avance, tous les membres de notre association vous remercient de votre participation .