| Peintures pour fig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystoff grand schtroumpf
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Saint-Saulve Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Peintures pour fig Mar 19 Jan 2016 - 16:36 | |
| Salut, je me mets à Imperial Assaut, les figurines méritent un coup de peinture pour rentrer encore plus dans le jeu, pouvez vous me dire ou on peut trouver des bombes de sous couche, de verni et peintures GW ou Prince Auguste dans le coin VA area?? Avant y avait joué club mais il a fermé et Picwic ne fait plus grand chose...
Merci | |
|
| |
Dregon grand schtroumpf
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mar 19 Jan 2016 - 17:13 | |
| Plus rien sur VA ... au pire sur Lille ... | |
|
| |
pierrot grand schtroumpf
Nombre de messages : 404 Age : 37 Localisation : Raismes Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mar 19 Jan 2016 - 20:04 | |
| Bonjour, Cela fait plusieurs années maintenan que je sous couche mes figs avec la bombe noir acrylique que j achéte a " lafwarfouille " petite foret 3€50 , Je ne suis pas un peintre extraordinnaire loin de la mais j ai deja peint plus de 400 figurines avec cette sous couche noir et j ai jamais eu aucun probléme , Si une fois j ai tenue la bombe a l,envers et je me suis sous couché la main mais c est tout .. Voila mes deux sous ... | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mar 19 Jan 2016 - 20:45 | |
| Il me semble que Steeve fonctionne avec de la sous-couche pour peinture auto... A voir s'il passe par ici (au pire un MP ) _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mar 19 Jan 2016 - 21:15 | |
| pareil que pierrot , pour la sous couche je l’achète aussi dans des solderies , peinture primer (blanc, gris ou noir). je sous couche aussi avec l aérographe avec de la peinture acrylique polyuréthane (plus pour des pièces plastique ou certaine resine ). pour la peinture prince august /vallejo je l’achète sur le net.
| |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Saint-Saulve Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mer 20 Jan 2016 - 8:37 | |
| Salut ok merci et sinon pour les autres peintures, vous vous les procurez ou? merci | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mer 20 Jan 2016 - 9:05 | |
| Pareil, sur le net ou chez Rocambole. J'ai plus le site où je commandais, faudrait que je le retrouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mer 20 Jan 2016 - 9:33 | |
| des boutiques sur le net que vous recommandez? | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mer 20 Jan 2016 - 9:43 | |
| Chez aerographediscount, ils ont la prince Auguste, et surtout de la peinture aero (très agréable au pinceau) http://www.aerographediscount.fr/215-prince-august Et philibert a la army painter (et aussi la Games, mais bon...) http://www.philibertnet.com/fr/ J'achetais chez une petite boutique en ligne sur Paris à une époque, mais je ne retrouve plus là. J'ai peut être encore un truc à la maison, faut que je pense à regarder. Si certains ont de bonnes adresses/ bons plans, je suis preneur aussi | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mer 20 Jan 2016 - 9:51 | |
| Ca fait un moment que j'ai plus acheté, mais mes dernières commandes étaient chez aérodiscount (où je plussoie Nico sur la PA Air), Starplayer ou l'antre du blup. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures pour fig Mer 20 Jan 2016 - 15:03 | |
| Ok merci tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures pour fig | |
| |
|
| |
| Peintures pour fig | |
|