J'ai l'honneur de vous présenter ma toute première figurine. Bon d'accord, je n'ai pas toutes les peintures que je voudrais mais c'était surtout dans l'optique de faire un premier jet, de voir les techniques de bases et surtout voir ce que ça fait de peindre sur une figurine.
" />
Déjà je voudrais des nains roux. Mais je n'ai pas de couleur orange. J'ai rapidement essayé de mélanger du jaune et du rouge mais ce n'était vraiment pas ça. Du coup j'ai opté pour du marron.
Idem pour la flamme, pas de couleur orange donc pas de dégradé.
Ensuite, ayant déjà utilisé le marron pour la barbe je me suis dit que j'allais utiliser le second marron de ma boite pour les gants, bottes, sac. Un marron plutôt brillant. Un nain a paillette
La couleur de peau ne me va pas, je trouve que c'est un peu trop foncé. J'ai utilisé du "Bugman's Glow" mais ça ne me convient pas beaucoup.
Et puis il existe encore des imperfections etc... mais ça viendra avec le temps et la pratique.... Enfin je l’espère.
M'enfin voilà mes premiers coups de pinceau et personnellement je m'attendais à pire.
Si vous avez des conseils, remarques etc... n'hésitez pas je suis preneur.
Et n'hésitez pas à me donner votre avis (en étant indulgent hein
)