NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Batman Miniature Game: Partie à 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

Batman Miniature Game: Partie à 3 Empty
MessageSujet: Batman Miniature Game: Partie à 3   Batman Miniature Game: Partie à 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:22

Salut à tous !
Voici quelques photos de notre partie de vendredi dernier à 3 joueurs. Le scénario est celui disponible dans le Joker's Handbook (en gros: 2 objectifs par joueur + des points pour mettre des figs dans la zone de déploiement du joueur à votre droite (le protégé) + un point perdu pour chaque perte du protégé) avec quelques modifications:
- un objectif central disponible pour tous les joueurs
- un point de moins marqué pour tuer ou mettre KO une figurine du protégé.
La table est celle de Nico avec l'ajout d'un de mes immeubles de chez Knights of dice fraîchement monté.


Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1610
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1613
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1612
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1611
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1614
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1616
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1617
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1618
Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1615

Nico l'emporte avec son gang du Dreamland en réussissant à tenir l'objectif central et en tenant une caisse de munition dans ma zone de déploiement dans les 2 derniers tours. Il a également réussi à protéger son camp contre l'assaut de la Cour des hiboux de Tanguy.
De mon côté, je termine 3 ème. J'ai fait pas mal d'erreurs au niveau du placement de mes objectifs et dans mes déplacements. J'ai dès le début accumulé un retard impossible à combler. De plus, ma malchance aux dés n'a rien arrangé. La seule chose potable que j'ai réussi à faire étant de mettre KO le leader de Tanguy en 1 tour avec Ozymandias.
La partie à été quand même super fun comme d'hab avec nos 2 joyeux drilles, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.
Note pour plus tard: ne pas laisser mon téléphone seul quand je m'absente de la table de jeu  Very Happy

Batman Miniature Game: Partie à 3 Img_1619
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Batman Miniature Game: Partie à 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game: Partie à 3   Batman Miniature Game: Partie à 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:15

C'était très sympa cette partie
Les parties à trois, çà rajoute toujours un peu de piment :p

Les superbes jets de mes adversaires m'ont très impressionné !
Bon, la contrepartie, c'est que le chapelier a un peu (beaucoup) galéré pour le mind control
et j'ai pas pu essayé l'assassin des hiboux, ni le spectre soyeux ^^

L'objo commun au centre fait qu'on se rejoint et que ça fight aussi à trois pour l'avoir.
A renouveler Smile
Et le fait de pouvoir taper des 2 côtés, bien que gagnant moins de points sur ses "protégés" (tu les protège, ok, mais faut pas non plus se laisser taper dessus sans rien dire hein :p ), j'trouve ça plus sympa.

L'event "Vent putride" lancé sur toutes les tables de la salle, c'était quand même bien hard...

Note pour plus tard: Mettre autre chose que nos tronches sur la photo cadeau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
 
Batman Miniature Game: Partie à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Batman Miniature Games Nord Strat 21/04/19
» [Batman] Partie Test - premières questions
» Batman Miniatures Game (BMG)
» [Photos] Partie Pirates
» mega partie de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: