Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Star Wars Destiny Mer 8 Fév 2017 - 19:36 | |
| Hello ! Petit post pour vous demander si y'a des joueurs de SW Destiny par ici (le nouveau jeu de cartes de Edge/FFG) ? J'ai pu tester ce weekend et c'est plutôt cool, même si comme tout jeu de cartes, faut aller fouiller du booster avant de se craft un deck viable. | |
|
ludic72 schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Lun 6 Aoû 2018 - 10:09 | |
| Si c'est toujours d'actualité, oui, je pratique cet excellent jeu de cartes. Je ne suis pas un expert, mais j'ai une petite collection de cartes bien sympathique. | |
|
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Mar 7 Aoû 2018 - 8:12 | |
| Purée va falloir que je range mes cartes, avec Arthur (mon fils) on en a pas mal aussi ca serait cool de les sortir vraiment enfin _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Mar 7 Aoû 2018 - 9:55 | |
| Effectivement, pourquoi pas organiser une petite partie, ou deux... Et avec la nouvelle extension qui sort cette semaine, on devrait avoir de quoi diversifier les decks ! | |
|
Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Dim 12 Aoû 2018 - 22:57 | |
| - ludic72 a écrit:
- Si c'est toujours d'actualité, oui, je pratique cet excellent jeu de cartes. Je ne suis pas un expert, mais j'ai une petite collection de cartes bien sympathique.
Malheureusement j'ai un peu (grandement) lâché le jeu, je trouve que côté JCC je ne m'y retrouve pas dedans, et le modèle éco de la construction de deck et des boosters me déplaît un peu à la longue... C'est dommage le jeu est intéressant pourtant (et étant une fan de Star Wars, je l'attendais pas mal). | |
|
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Mar 21 Aoû 2018 - 16:00 | |
| Finalement, je l'ai aussi un peu abandonné ce bon jeu de cartes... Il est vrai qu'il revient vite cher.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Destiny | |
| |
|