Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Star Wars Destiny Mer 8 Fév 2017 - 19:36 | |
| Hello ! Petit post pour vous demander si y'a des joueurs de SW Destiny par ici (le nouveau jeu de cartes de Edge/FFG) ? J'ai pu tester ce weekend et c'est plutôt cool, même si comme tout jeu de cartes, faut aller fouiller du booster avant de se craft un deck viable. | |
|
ludic72 schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Lun 6 Aoû 2018 - 10:09 | |
| Si c'est toujours d'actualité, oui, je pratique cet excellent jeu de cartes. Je ne suis pas un expert, mais j'ai une petite collection de cartes bien sympathique. | |
|
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Mar 7 Aoû 2018 - 8:12 | |
| Purée va falloir que je range mes cartes, avec Arthur (mon fils) on en a pas mal aussi ca serait cool de les sortir vraiment enfin _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Mar 7 Aoû 2018 - 9:55 | |
| Effectivement, pourquoi pas organiser une petite partie, ou deux... Et avec la nouvelle extension qui sort cette semaine, on devrait avoir de quoi diversifier les decks ! | |
|
Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Star Wars Destiny Dim 12 Aoû 2018 - 22:57 | |
| - ludic72 a écrit:
- Si c'est toujours d'actualité, oui, je pratique cet excellent jeu de cartes. Je ne suis pas un expert, mais j'ai une petite collection de cartes bien sympathique.