| Necromunda Announced ! | |
|
+3Lady Numiria raziels(steeve) BeN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Necromunda Announced ! Dim 13 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Necromunda Is Back!
http://natfka.blogspot.com/2017/08/necromunda-announced.html
Peut-être pour décembre, comme ils ont fait pour bloodbowl ?
EH ! on se ferait pas une campagne Necromunda ?! ( nan, j'deconne hein ! :-) ) _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Lun 14 Aoû 2017 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Lun 14 Aoû 2017 - 19:34 | |
| J'adore =) les figs ont l'air vraiment cool, hâte d'en voir plus (et surtout le pricing) | |
|
| |
Unicorn ( Yann ) grand schtroumpf
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : Flers-En-Escrebieux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Mer 30 Aoû 2017 - 16:48 | |
| Suis curieux de voire en détail aussi.
J'aime pas l'Escher présentée, mais le Goliath est vraiment sympa
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Jeu 31 Aoû 2017 - 22:23 | |
| D’après la newsletter : - Games Workshop a écrit:
Necromunda arrive en novembre! La boîte vous proposera deux gangs de figurines entièrement configurables, les règles pour les jouer aussi bien en escarmouche qu'en campagne, des dés, du décor et bien davantage.
_________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Jeu 31 Aoû 2017 - 22:44 | |
| Des decors, faut le dire vite ^^ Content d'avoir garder tout mon matos (si je trouve des joueurs :p) | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Jeu 31 Aoû 2017 - 23:00 | |
| J'ai revendu mon dernier gang l'an dernier (et JeanPhi avait du récup mes décors de la boite de base il y a un moment). Bon après les nouvelles figs ont l'air carrément sympa. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
CedricEric schtroumpf costaud
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Saultain Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Dim 15 Avr 2018 - 12:03 | |
| Je suis intéressé pour jouer. J'ai acheté la boîte de base et un gang supplémentaire. Donc au cas où... | |
|
| |
Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! Mer 18 Avr 2018 - 14:19 | |
| - CedricEric a écrit:
- Je suis intéressé pour jouer. J'ai acheté la boîte de base et un gang supplémentaire. Donc au cas où...
Idem, on en a fait une partie avec Ben durant les fêtes de fin d'année, c'est plus cool que ShadowWar (mais avec plus de coquilles =/). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necromunda Announced ! | |
| |
|
| |
| Necromunda Announced ! | |
|