| soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Lun 2 Avr 2018 - 19:16 | |
| Salut à tous, Suite au succès de la première soirée Dungeon Crawler de samedi dernier au Bazingame je propose de remettre ça au plus vite ! Un créneau est disponible au Bazingame le samedi 21 avril, l'idéal serai de présenter 3 tables. Pour ma part je suis dispo pour animer une table, soit en D&D, Heroquest, Hybrid, Munchkin quest ou encore Talisman.
Ralienz tu confirmes pour une table de krosmaster quest ?
Est ce que quelqu'un joue à Massive Darkness ?
"MJ dispo" : - Seb - -
J'attends d'avoir les intitulés des 3 tables avant d'ouvrir le post avec les inscriptions joueurs sur Facebook
| |
|
| |
RalienZ schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Mar 3 Avr 2018 - 13:58 | |
| Hello Je confirme ma participation à cet événement Pour du KMA Quest, je suis bien partant (mais faut de la place...lol) Vincent est peut être aussi intéressé pour m'épauler/animer de ce que j'ai compris A+ | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Mar 3 Avr 2018 - 20:21 | |
| Attention pour le Quest, il faut que ça reste rentable pour Claire en terme de surface occupée / nb de personnes ! _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Mer 4 Avr 2018 - 17:38 | |
| - Ton_io a écrit:
- Attention pour le Quest, il faut que ça reste rentable pour Claire en terme de surface occupée / nb de personnes !
Oui, je le conçois C'est pour ça, si ya pas, ce n'est pas dramatique non plus Après, on peut toujours faire un truc réduit pour KMA Quest : genre, le scénario "donjon" du bouquin de la boite : moins de place, moins long | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Dim 8 Avr 2018 - 20:35 | |
| Hello Je viens de voir sur Facebook qu'on anime une table de KMA Quest Oki, ça me va. Je choisirai un scénario simple dans le bouquin et rapide à mettre en place. On se précise les choses d'ici-là Bye | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Lun 9 Avr 2018 - 8:26 | |
| Pour l'instant présent (sauf gros soucis à la caserne car c'est mon weekend de garde).
Je peux ressortir Dungeon Saga ca a bien plus la dernière fois. _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Lun 9 Avr 2018 - 9:30 | |
| Pour Le KMA, j'en ai parlé avec elle, elle est ok si on arrive à caser 5 joueurs + Remi et Vincent pour animer ça fait 7 personnes dans ce cas vous auriez 2 tables à disposition pour installer le plateau vu que ça devient rentable pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Sam 14 Avr 2018 - 23:45 | |
| Qui est présent au final samedi prochain, une table donjons et dragons a été demandé à Claire et 4 joueurs se sont inscrits sur cette table. Nous avons 2 joueurs inscrits en heroquest. Il y a également une table de krosmaster quest à remplir. Alors quiquivient ??? | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Lun 16 Avr 2018 - 9:30 | |
| Moi normalement mais pas avant 19h30/20h, j'ai le tournoi DBS avec Arthur avant.
Je peux animer D&D (mais je dois relire les régles lol) _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Lun 16 Avr 2018 - 11:03 | |
| Je suis dispo pour animer Krosmaster Quest Qui fourni le jeu par contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Lun 16 Avr 2018 - 19:04 | |
| on ramène chacun nos boites de jeu en théorie, on a un krosmaster quest qui appartient à l'asso, faut juste penser à le récupérer avant vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Mar 17 Avr 2018 - 11:19 | |
| - eisenhorn a écrit:
- on ramène chacun nos boites de jeu en théorie, on a un krosmaster quest qui appartient à l'asso, faut juste penser à le récupérer avant vendredi
Ok. Dans le doute, je prendrais ma boite de jeu alors Et mes figs tant qu'à faire (car elles sont dans des malettes à part ) | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Jeu 19 Avr 2018 - 10:39 | |
| present pour du heroquest | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Jeu 19 Avr 2018 - 12:59 | |
| Cool Steeve, je vous prépare un scenar aux petits oignons , il reste donc une place pour heroquest | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Sam 21 Avr 2018 - 12:47 | |
| Attention, la route qui longe la place poterne est complètement coupée à la circulation.
_________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Sam 21 Avr 2018 - 13:56 | |
| Effectivement, c'était un plaisir de se faire avoir ce matin _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril Sam 21 Avr 2018 - 13:56 | |
| Lol, pareil ! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril | |
| |
|
| |
| soirée "Dungeon crawling" Bazingame acte 2, samedi 21 avril | |
|