| commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WHG grand schtroumpf
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Jeu 6 Sep 2018 - 9:28 | |
| Salut les Nordistes ! Pour monter à l'assaut de Bruay la semaine prochaine, il vous faut peut être un peu de matos ? J'ai beaucoup en stock, mais forcément toujours tout, donc n'hésitez pas à me communiquer de préférence pour ce week-end ce que vous voudriez. Pour rappel, pour le club, je fais -20% sur tout Games Workshop et -10% sur le reste. Et si vous trouvez mieux ailleurs, n'hésitez pas à me contacter, on peut toujours en discuter et je pourrai surement vous proposer quelque chose A la semaine prochaine Eric
Dernière édition par WHG le Lun 17 Sep 2018 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tafit grand schtroumpf
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Jeu 6 Sep 2018 - 17:05 | |
| Sais tu si l'extension Watchmen pour DC deck building game vf par Don't panic games sera dispo ? | |
|
| |
WHG grand schtroumpf
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Jeu 6 Sep 2018 - 17:26 | |
| - Tafit a écrit:
- Sais tu si l'extension Watchmen pour DC deck building game vf par Don't panic games sera dispo ?
Je ne pense pas .. je vais vérifier et si c'est déjà dispo j'essaierai d'en avoir. | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Lun 10 Sep 2018 - 9:59 | |
| salut eric il te resterais pas " warhammer quest , silver tower"
et tu pourrais pas avoir fallout: wasteland warframe started set | |
|
| |
WHG grand schtroumpf
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Mar 11 Sep 2018 - 18:15 | |
| - raziels(steeve) a écrit:
- salut eric
il te resterais pas " warhammer quest , silver tower"
et tu pourrais pas avoir fallout: wasteland warframe started set il ne e reste plus de silver tower mais je prendrai fallout avec moi | |
|
| |
WHG grand schtroumpf
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Mer 12 Sep 2018 - 10:27 | |
| Pour la sortie de la V2 de X-Wing en français, je vous propose une super offre, valable uniquement pour à l'assaut de Bruay 2018: La boite de base V2 VF à 25 € !!!
A ce prix là il n'y en aura pas pour tout le monde, donc réservez dès maintenant, et premier "arrivé", premier servi ! (dans la limite de mes stocks disponibles) | |
|
| |
TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Mer 12 Sep 2018 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Jeu 13 Sep 2018 - 10:25 | |
| Oubli pas ma grosse boiboite Tu en as encore ? J'ai un copain qui demande (Du club :p) _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Jeu 13 Sep 2018 - 21:13 | |
| Bonjour Eric,
J'arrive à la dernière minute, j'espère qu'il n'est pas trop tard:
Si tu as toujours en stock une grand master edition pour adeptus titanicus, je t'en prend une pour ce week end.
Egalement pour armada: Star Wars Armada - Profundity Star Wars Armada - Chimaera
Merci. | |
|
| |
WHG grand schtroumpf
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Ven 14 Sep 2018 - 14:27 | |
| Je pense qu'il me reste un titanicus, je le prendrai avec moi. ok pour le profundity et chimaera. | |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] Ven 14 Sep 2018 - 18:50 | |
| - WHG a écrit:
- Je pense qu'il me reste un titanicus, je le prendrai avec moi.
ok pour le profundity et chimaera. Génial!!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] | |
| |
|
| |
| commande pour l'assaut de Bruay [CLOSED] | |
|