| demande de décors. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: demande de décors. Lun 24 Sep 2018 - 20:10 | |
| Bonjour a tous, J'ai été contacté par un joueur 9th qui voudrais organiser un tournoi pour wavrin. Il veut reprendre leur esprit et relancer un peu le 9th age. Il m'a demandé si le club pouvait lui prêter des décors pour sa manifestation. Je le connais depuis un moment et c'est un gars sérieux. Le club peut-il lui prêter quelques tables ? Gros bisous. (baveux ) | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: demande de décors. Mar 25 Sep 2018 - 13:47 | |
| Dans l'idéal, il faudrait déjà commencer à récupérer toutes les tables qui sont parties un jour, sans retour... ! Il n'y a plus tant de tables Battle de dispo (0 salle Musmeaux déjà de mémoire). A mon avis, il y a des trucs à récupérer dans les armoires ou caves de certains anciens membres. _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: demande de décors. Mer 26 Sep 2018 - 15:53 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire !
Si les personnes qui ont des tables battle chez eux pouvaient se manifester, ça serait cool.
| |
|
| |
skroll grand schtroumpf
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : anzin Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: demande de décors. Jeu 27 Sep 2018 - 21:39 | |
| sa serai bien déjà que l'on récupère toute les tables qui appartiennent a l'association | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: demande de décors. Sam 29 Sep 2018 - 10:53 | |
| UP du post !
Personnes n'a ces tables chez lui ?! c'est étonnant, il y a quelques années nous alignions 12 tables de décors sans problèmes .... _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: demande de décors. Sam 29 Sep 2018 - 12:30 | |
| Hello les potos, Plus de décors Nord Strat' chez moi, J'avais fait attention de plus rien avoir avant mon déménagement
Clair qu'ya pas mal de tables battle au club
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de décors. Dim 30 Sep 2018 - 16:14 | |
| Je n'en ai plus non plus. J'ai tout rendu lors de la convention de l'année dernière.
| |
|
| |
Jean-Phi grand schtroumpf
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: demande de décors. Dim 30 Sep 2018 - 18:45 | |
| Perso, il ne me reste qu'une table Epic, ainsi que 2 tapis Games, une tour Games sous-couchée noir, un temple/église que j'avais assemblé et peint pour le club et 2-3 forêts Games qui trennent dans ma caisse de décors Battle. J'avais rendu la table Lustrie et la table Games lors du dernier tournoi 40K. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de décors. Ven 12 Oct 2018 - 17:11 | |
| Tout ça me semble très mal engagé. Je trouve ça étrange qu'autant de tables aient disparues.
J'avoue que je perds espoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de décors. Jeu 1 Nov 2018 - 7:19 | |
| Oyé oyé !
Je me permets de relancer le sujet ! Je précise que si vous avez chez vous une table 40K elle peut, peut-être aussi convenir à battle, je pense à la table Lustrie et Kemri...
Un petit coup de main s'il vous plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de décors. | |
| |
|
| |
| demande de décors. | |
|