NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisque[Meeples&Co]




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 18/09/2018

Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. Empty
MessageSujet: Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre.   Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:49

Bonjour a tous, ce sujet pour vous inviter a notre rencontre de Balle au prisonnier inter associations qui se déroulera le dimanche 28 octobre a la salle des sports de Fontaine au pire, il s'agit d'un tournoi comprenant 20 équipes, chaque équipes doit être composée de 6 joueurs, je vous invite donc, a participer, c'est un tournoi a but ludique et rassurez vous, quasiment aucunes des associations participantes n'a d'entrainement sur le sujet, les associations invités sont de différents milieux : ludique, social, sportive.

Ce serait un grand plaisir de vous compter parmi nous, et de vous mettre une raclée par la même occasion Wink

Si vous arrivez a surmonter l'effroi qui vous empli a la lecture de défit, donnez moi simplement un mail ou le numéro d'une personne a contacter pour que je puisse vous indiquer les modalités.
Pour rappel, le trophée pour l'équipe gagnante est une photo avec toutes les autres équipes prosternées devant elle.

Cordialement, Fisque.
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre.   Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 18:50

Bon les gars, qui qui se sent de donner une bonne leçon de Balle au prisonnier, à la Hunter X Hunter (on a les réfs qu'on peut, désolé ^^) ?

Fiqueuseuh, pour le mail, nord.strategie at gmailpointcom ça marchera bien Very Happy

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Fisque[Meeples&Co]




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 18/09/2018

Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre.   Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. I_icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 0:22

Ca marche nobles combattants aux molles balles Wink
je vous fait parvenir les modalités de duel mais pas la car je vais me coucher Smile
Merci en tout cas de votre réponse positive, ca nous fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre.   Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Balle au prisonnier le 28 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi Aniche les 22 et 23 octobre 2011
» Tournoi alkemy à Lille le dimanche 12 octobre
» Tournoi Star Wars Armada sur Lille fin octobre
» tournoi krosmaster Lecelles Geek Festival 14 octobre
» Vendredi 21 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le Forum :: Présentation des Manifestations-
Sauter vers: