| Jeux pratiqués, la liste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiPé schtroumpf costaud
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Jeux pratiqués, la liste ! Jeu 14 Fév 2019 - 16:55 | |
| Hell'o !
La liste ci-dessous, permet d'identifier les jeux pratiqués au club ou par les joueurs du club. Elle est divisée en deux parties. - Les jeux possédés par les membres - Les jeux non possédés mais auxquels les membres aimeraient jouer.
Un jeu dans la première liste n'a plus de raisons de se trouver dans le seconde (c'est assez facile de prendre contact avec la personne).
Les listes sont susceptibles d'être modifiées dans leur présentation pour une meilleure visibilité.
Merci de poster ci-dessous vos jeux et souhaits, que je répertorierai ici.
JEUX DE FIGURINES ET STRATEGIE
Je joue ou peux jouer à:
ALIEN VERSUS PREDATOR JiPé (boîte de base et quelques figs en plus)
ARISTERIA Ludic72 (base et 4 extensions), pas encore essayé...
ART DE LA GUERRE JiPé (j'ai juste le livre de règles !)
AT-43 JiPé (pas mal de choses, mais je n'ai jamais joué !)
BATMAN MINIATURE GAME raziels(steeve) Karlus
BATTLELORE (V. 2) JiPé (full set !)
BLOOD BOWL Ton_io raziels(steeve) Unicorn ( Yann )
CATACOMBS Ton_io
CLAUSTROPHOBIA 1643 JiPé (boîte de base de l'ancienne version et la nouvelle de KS)
CONAN Ton_io (règles à relire)
DESCENT (v. 2) JiPé (boîte de base) Duke
DREADBALL Ton_io
DUNGEON SAGA Karlus
EDEN Ludic72 (plusieurs équipes, extension Burn out) raziels(steeve)
EPIC Ton_io Karlus
ESCAPE - REVOLUTION Ludic72
FROSTGRAVE Ton_io
GASLANDS JiPé (en découverte)
GUILDBALL Ton_io Ludic72 Karlus Duke
HEROES OF NORMANDIE Ludic72 (base et 3 extensions) Karlus
HEROES OF BLACK REACH Ton_io Karlus
HEROQUEST JiPé
HEROSCAPE JiPé (la boîte de base en 4/5 exemplaires et quelques extensions)
KILL TEAM Ludic72 (boîte base, décors, équipes) Ton_io raziels(steeve) Unicorn ( Yann ) Karlus Duke
MEMOIRE 44 Ludic72 (plusieurs extensions)
MORDHEIM JiPé (skavens)
SHADOWS OF BRIMSTONE Jipé (City of the ancients et Swamps of Death)
URBAN OPERATIONS Jipé
WARHAMMER 40,000 (V4, sisi ^^) Jipé
WARHAMMER UNDERWORLDS : SHADESPIRE Ludic72 (plusieurs bandes) Ton_io raziels(steeve) Unicorn ( Yann ) Karlus Duke
ZOMBICIDE BLACK PLAGUE Ludic72 Karlus
J'aimerais tester/jouer à :
BOLT ACTION Ludic72
INFINITY Jipé
KINGDOM DEATH Jipé
RONIN (Osprey) Jipé
WARMASTER EVOLUTION Jipé
JEUX DE CARTES
Je joue ou peux jouer à:
CRYSTAL CLANS Ludic72
GAME OF THRONES (jce v.2.) Ludic72
KEYFORGE Ton_io Karlus
STAR WARS DESTINY Ludic72
SUMMONER WARS Ludic72
JDR
Je joue ou peux jouer à:
D&D5 - Héros & Dragons Duke
Dernière édition par JiPé le Mar 5 Mar 2019 - 14:59, édité 18 fois | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Jeu 14 Fév 2019 - 19:38 | |
| Ca part d'une bonne intention, mais ça risque d'être compliqué à maintenir à jour, entre les jeux revendus, ceux essayés mais finalement bof, ceux pas sortis depuis une plombe...
On peut toujours essayer néanmoins, ça ne coûtera qu'un peu d'encre numérique et de bonne volonté des users.
D'autres avis ? _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Ven 15 Fév 2019 - 7:52 | |
| Je suis pour essayer ca me calmera d'acheter tout et n'importe quoi loool _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
JiPé schtroumpf costaud
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Ven 15 Fév 2019 - 9:20 | |
| Cool !
Ouais, c'est vrai que ca demande un peu de travail, mais j'y vois bien l'intérêt ^^Ca peut carrément stimuler de voire que ha oui, untel a ce jeu auquel j'aimerais bien jouer, et justement lui ne sait pas trop avec qui jouer ^^
Bon, je me lance, j'édite ce post, enfin, j'essaie ! | |
|
| |
ludic72 schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Sam 16 Fév 2019 - 10:56 | |
| Je joue ou voudrais jouer à :
Kill Team (boîte base, décors, équipes) Shadespire (plusieurs bandes) Eden the game (plusieurs équipes, extension Burn out), Escape révolution Mémoire 44 (plusieurs extensions) Heroes of Normandie (base et 3 extensions) Aristéia (base et 4 extensions), pas encore essayé... Zombicide Black plague
J'aimerais essayer :
Batman miniature game Bolt action | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Dim 17 Fév 2019 - 20:46 | |
| Possède/peut jouer à : Keyforge Warhammer Underworlds Kill team Blood bowl Epic Possède avec l'intention de m'y mettre plus sérieusement, un jour,... Heroes of Black Reach Frostgrave Guild Ball Possède, et peut proposer au besoin (avec une bonne (re)lecture des règles ) Conan Catacombs (un jeu de pitch qui avait l'air sympa) Dreadball 40k Sinon, open pour tous types de jeux de société/plateau/cartes ! _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Dim 17 Fév 2019 - 23:32 | |
| Il faudrait organiser des parties de Guildball. Et le Conan, ça me tente bien d'essayer un de ces quatre. J'ai failli l'acheter plusieurs fois.
Autrement, j'ai oublié de mentionner deux jeux de cartes dans les jeux que je possède et pratique de temps en temps : Star Wars destiny, et game of thrones jce v.2.
Ah oui, aussi deux autres jeux de cartes que j'aime beaucoup : Summonner wars et Crystal clans. | |
|
| |
JiPé schtroumpf costaud
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Mar 19 Fév 2019 - 16:04 | |
| Edité !
Dis, Tonio, peux-tu me préciser à quelle(s) versions de EPIC et 40K tu joues ? et un peu, ce que tu as sur les différents jeux que tu cites. Ce serait cool !
Merci les gars pour votre contribution | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Mar 19 Fév 2019 - 18:02 | |
| J'ai oublié Guid Ball aussi
| |
|
| |
JiPé schtroumpf costaud
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Jeu 21 Fév 2019 - 14:31 | |
| Rajouté ! Bon, c'est pas encore la folie, allez les gars ! on renseigne ! | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Jeu 21 Fév 2019 - 16:56 | |
| joue à : -kill team -shadespire -batman -eden -blood bowl | |
|
| |
JiPé schtroumpf costaud
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Ven 22 Fév 2019 - 11:12 | |
| Merci !
Batman miniature game ? | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Ven 22 Fév 2019 - 13:05 | |
| Est-ce qu'il serait pas plus simple de passer un vendredi soir pour en discuter ? _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
JiPé schtroumpf costaud
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Ven 22 Fév 2019 - 15:23 | |
| Je dirais que non Ou alors, pour ceux qui ne savent pas écrire ou lire (je dis ça sans moquerie). En quoi cela serait plus simple ? L'idée ici c'est d'avoir une liste sans justement devoir rencontrer les personnes une à une ! De créer des "attractions" et de susciter l'intérêt pour les personnes et les jeux. Pour finalement se retrouver au club. Enfin, c'est mon humble avis... Si c'est gênant de se dévoiler publiquement sur le forum ou trop compliqué, je peux le comprendre, chacun est libre de participer En tout cas, ça partait d'une bonne intention, j'espère ne pas avoir froissé les susceptibilités de chacun ! | |
|
| |
Duke schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Bruay/Escaut Date d'inscription : 23/09/2018
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Dim 24 Fév 2019 - 17:48 | |
| Je posséde/je joue à : - Kill Team - Descent (v2) - Warhammer Underworlds / Shadespire - GuildBall - Héros & Dragon / D&D5
J'aimerais essayer : - Frostgrave - KeyForge | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Lun 25 Fév 2019 - 8:50 | |
| J'ai et je joue à : - Kill Team - Warhammer Underworlds / Shadespire - Batman Miniature Game - Guild Ball - Keyforge - Epic - Jeux de société de tout style (Heroes of Normandie, Heroes of Blackreach, DUNGEON SAGA, Zombicide Black Plague, ...)
_________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Unicorn ( Yann ) grand schtroumpf
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : Flers-En-Escrebieux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Lun 25 Fév 2019 - 9:53 | |
| Coucou, Même si je viens rarement le vendredi soir, tu peu me noter pour : - BloodBowl - Warhammer Underworld - Kill Team | |
|
| |
JiPé schtroumpf costaud
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! Mar 5 Mar 2019 - 15:00 | |
| Mise à jour effectuée !
La liste s'allonge, c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pratiqués, la liste ! | |
| |
|
| |
| Jeux pratiqués, la liste ! | |
|