Séb
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : 59680 Date d'inscription : 30/03/2019
 | Sujet: VENTE Décors maison modulables égouts/ruines (cases) et ext. Sam 30 Mar 2019 - 4:56 | |
| Bonjour, Je revends un de mes premiers décors maisons sur base HEXA, réalisé en carton plume/polystyrène + papier autocollant imprimé texture + bâche imprimée + flocage, avec tuiles diverses (rivière, ruisseau, marais, bois, chemins) modulables.  Pour voir les photos: saisir share.orange.fr/#ktKRg0FvtF43985d2a3f Tarif: 80€ à débattre. A saisir, également, des décors faits maison sur base de polystyrène extrudé, avec velcros (canaux), ou aimants (murs, piliers, gravats,..., y compris pour l'empilement des murs et piliers) pour la stabilité. Les sols sont en carton plume + bitume ferreux + toile imprimée. Les figurines pour le ratio sont celles du jeu kickstarté Conan (non inclues dans le set). A terminer/personnaliser. Je peux fournir le reste du matériel, à savoir polystyrène extrudé, fil coupeur (fait maison aussi), bitume ferreux, carton plume, aimants.  Pour voir toutes les photos:saisir share.orange.fr/#1r7XwjFaWb43985e37ae Le tarif sera selon la qté de matériel repris, à débattre, sur base de 100/120€. Vu le volume, seulement remis en main propre (région Hauts de France). A bientôt  . | |
|