Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : berlaimont Date d'inscription : 07/01/2023
Sujet: Première visite Sam 7 Jan 2023 - 9:46
Bonjour à tous et meilleurs voeux!
Nous sommes venus avec un pote pour la première fois hier soir, c'était très sympa, encore merci pour votre accueil. Par contre maintenant on a envie de se mettre à Star Wars Legion...
Passez un bon week end, et à bientôt ;-)
Wookie
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 46 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Première visite Dim 8 Jan 2023 - 18:14
Salut, j’étais pas présent vendredi soir, mais merci du retour, c’est toujours sympa !
(Vous avez pas encore vu de démo Epic … )
_________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
YaV grand schtroumpf
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: Première visite Dim 8 Jan 2023 - 19:59
Rejoignez nous du côté obscur ou pas du wargame ^^. Bonne soirée à tous les deux.
Unicorn ( Yann ) grand schtroumpf
Nombre de messages : 758 Age : 46 Localisation : Flers-En-Escrebieux Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Première visite Lun 9 Jan 2023 - 7:41
WookieKebab a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux!
Nous sommes venus avec un pote pour la première fois hier soir, c'était très sympa, encore merci pour votre accueil. Par contre maintenant on a envie de se mettre à Star Wars Legion...
Passez un bon week end, et à bientôt ;-)
Wookie
Bienvenue parmi nous !
YaV a écrit:
Rejoignez nous du côté obscur ou pas du wargame ^^. Bonne soirée à tous les deux.
L'alliance rebelle vaincra !
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3814 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Première visite Mar 10 Jan 2023 - 8:51
Coucou et bienvenue ici
Pff moi j'ai trouvé la partie pas terrible, elle a été trop vite ouinnnnnn
_________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
Morrdred grand schtroumpf
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Première visite Lun 8 Jan 2024 - 17:44
Bienvenue parmi nous !
Ah pour Star Wars Legion, je connais, de vils tentateurs m'ont convaincu d'essayer un autre univers de Sci-Fi .
A bientôt !
RaptorCocles
Nombre de messages : 3 Age : 23 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 26/06/2024
Sujet: Re: Première visite Mer 26 Juin 2024 - 11:06
Bonjour, ( je sais pas trop si je suis dnas le bon channel pour demander ça) Je suis à la recherche d'un partie d'initiation warhammer 40k je n'ai actuellement pas de figurine mais j'aimerai essayé avant de me lancer dans l'achat, la peinture... Merci d'avance
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3814 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Première visite Mer 26 Juin 2024 - 15:50
@Mordred c'est pour toi
On a quelques joueurs de 40k sans soucis, là on approche des vacances mais tu trouveras surement ton bonheur en postant dans la partie Parties du vendredi
_________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
Morrdred grand schtroumpf
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Première visite Jeu 27 Juin 2024 - 8:12
Hello !
@RaptorCocles je peux te proposer une initiation un vendredi soir. Demain (28/06) pas possible pour moi mais le suivant ou sinon le 19 pourquoi pas.
J'ai assez pour faire l'initiation pour 2 joueurs sans soucis