sur ce coup là, le seigneur mage athoffis avait assuré, il s'était entouré des plus puissants lanceurs de sort, les avait blindé d'objets magiques plus ou moins utiles et en avait donné une bonne dose à tous les chefs d'unités et avait mis des banniéres magiques dans tous les coins.
là, ça allez pleuvoir grave sur ces saletés de nabots....
thorkiki, le seigneur des runes allez commencer les hostilités par un bon petit coup de marteau sur sa bonne vieille enclume. il avait gravé des runes sur tous ce qu'il pouvait, armes, armures, banniéres, et même un tonneau de biére un soir de beuverie...les oreilles pointues allez morflés !!!!
BING....rien....re BING...toujours rien...il vit les mages hauts elfes dansez en tous sens, crier des incantations, agitez des batons...rien....
bon, on allez régler ça à l'ancienne.
règles spéciales:
bouffe magie: le bouffe magie c'est l'espèce de statue moche au milieu de la table. tant que l'un des deux adversaires ne l'a pas cassé, ça marche plus la magie.
mais quand je dis magie, c'est toute la magie: les sorts, objets de sort, objet magique, runes, pouvoir inhérents pouvant être considérés comme de la magie comme les prières...oui, je sais, c'est dur, mais c'est la vie...
pour détruire la statue moche, il faut lui taper dessus au close, elle a 2PV et une E de 6, avec une save invulnérable à 4+.
celui qui la pète gagne 1 dés de dissipation en plus et 1 dés de pouvoir en plus (pour les nains, ça fait deux dés de dissipation en plus).
victoire:
aux points de victoire
+100pts pour le général
+100pts pour casser la statue moche