les habitants du coin vous ont parlé d'une fontaine magique aux effets trotroformidables !!!!
vous devez la trouver et vous en emparer...pas facile, car il parait qu'en plus, elle bouge !!!!
(bé oui, elle est trotromagique!!!)
règles spéciales:
sur la ligne centrale se trouve la fontaine, elle se déplace au début de chaque tour d'1d3 + 3 sur la ligne centrale, rien ne peut l'arrêter et les unités sont simplement écartées pour qu'elle passe (en cas de corps à corps, les combats sont juste déplacés sur le coté opposé au passage de la fontaine)
une unité qui est à moins de 3 pas de la fontaine, pendant n'importe quelle phase, peut choisir de boire un coup de dedans, ce n'est pas obligatoire , si elle boit, lancé 1d6:
1- l'unité subit la perte d'1PV sur un 5+, lancez autant de dés qu'il y a de figurines dans l'unité, les persos dans l'unité sont affectés aussi, lancez un dés à part pour eux, aucune sauvegarde permise.
2- l'unité devient stupide pour le reste de la partie
3- l'unité devient frénétique pour le reste de la partie
4- l'unité obtient la haine pour le reste de la partie
5- l'unité devient indémoralisable pour le reste de la partie
6-l'unité peut choisir l'effet quelle désire, elle obtient en plus un +1 en mouvement pasque ça lui a mis la patate (les montures ne sont pas affectés !)
les effets sont cumulatifs, mais une unité ne peut boire qu'une fois par tour.
victoires:
tous simple, vous devez être le seul à avoir des figurines dans un rayon de 3 pas de la fontaine.