- Portail warp 50pts
- Titan archonte 850pts
- Ost de gardiens + 3 gardes fantômes + 3 seigneurs fantômes 475pts
- Ost de gardiens noirs + conseil des prescients + 4 wave serpents 450pts
- Storm serpent 250pts
- 2 falcons + 2 firestorms + 1 prisme de feu 265pts
- 2 firestorms + 1 nightspinner 175pts
- 4 scouts 100pts
- 6 marcheurs de combat 200pts
- 4 aigles chasseurs + exarque 200 pts
Bon pour cette liste j'ai fait des choix tactiques spécifiques correspondant à la façon dont je voulais jouer mes eldars, cad avec des assauts massifs avec en pointe le titan archonte. Sortir un titan de ce calibre voulait dire partir sans aviation (à cause de la restriction des 1/3 en titan et aviation), ce qui est un gros désavantage. J'ai donc du compenser cela en prennant beaucoup d'anti aérien avec les firestorms. Avec les points restant il fallait faire monter le nombre d'activation et prendre des unités dites de harcèlement capables d'appuyer mes assauts ou d'occuper le terrain pour limiter les mouvements de l'adversaire. Les scouts sont parfaits pour cela, idem pour les marcheurs qui sont des scouts améliorés et qui peuvent faire très mal à du blindé si l'adversaire ne s'en occupe pas. Les aigles chasseurs avec leur capacité téléportation peuvent se permettre d'apparaitre n'importe où là ou le besoin s'en fait sentir pour contester un objectif par exemple.
Je suis très content de la manière dont elle se comporte et correspond parfaitement au style de jeu que j'attend des eldars (j'aime pas le tir de fond de table, jouez la garde dans ces cas là!). D'ailleur un petit coup de frime, comme vous le savez cette liste à fini 1er à Charleroi et 2ème à Lyon
.
Alors qui me r'attaque???