NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!! Empty
MessageSujet: [cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!!   [cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:52

salutation

ce vendredi donc, je relevais enfin le défi que stéphane me lancé depuis plusieurs semaines, à savoir affronter ses nécrons avec ma cie blindée.

2000pts de finesse : voici la cie blindée :
1 chasseur (QG)

3 Leman russ (TROUPE)

1 manticore (SOUTIEN)

1 exterminator (ELITE)

1 executionner (ELITE)

et un invité de taille : mon baneblade, tout frais monté, prét à galettiser tout ce qui passe lol!

en face, la liste de tournoir de stéphane, avec un seuil de dématérialisation trés bas, des grosses unités de destroyers et de spectres, je me dis "c'est dans la poche, avec du bol, tour deux il se dématérialise Twisted Evil "

éh ben non Evil or Very Mad

je gagne le droit de galettiser en premier, , je mets par terre 6 destroyers légers (dl) et 4 ou 5 guerriers, les destroyers sont bloqués (je me dis "c'est bon, sont plus que deux sur 8 !!!")

à noter aussi que deux tests de terrains difficille au 1er tour se sont traduit par deux immobilisation pour mes tanks....

pendant son tour, 5 destroyers et 3 guerriers se relévent, bilan de mon 1er tour : 1 destroyers et un guerrier....
ses destroyers lourds (DL) explosent la manticore pendant que ses spectres et ses scarabs foncent sur les flancs, un seigneur se téléporte avec une escouade de guerriers mais trop prés du baneblade et une partie de son escouade est détruite, le reste tir sur le baneblade et endommage son moteur.

pendant mon deuxiéme tour, j'annihile l'escouade du seigneur, mets deux DL par terre et deux spectres, et en remets une dose aux dl (genre 4 ou 5 sur 7 par terre...)

son monolithe apparait au milieu de mes chars, pas bon, mais c'est rien en comparaison des WBB qui font se relever la plupart des dl, un DL et tous les spectres !!!!!!

le mono endommage plusieurs tanks et mon exterminator péte, rien de grave je me dis, et les scarabs choppe le baneblade et le gratouille un peu, sonnant quelques servants d'armes !

je balance tous ce que ej peux sur les unités de destroyers, mettant la plupart par terre, mais à chaque fois, quand je devais faire "tout sauf un 1 ", y'avais un 1 qui sortais, sauvant miraculeusement un unique survivants qui permettrait à ses potes de se relever...ainsi un DL et un dl survivent....

elephant

mon baneblade tire sur les scarabs qui l'assaillent, en tue deux mais se dévie dessus, heureusement sans dommages....

son seigneur sur destroyers et ses spectres commencent à pougner mes chars 1 par 1, avec l'aide du mono qui les endommage avant que ses potes ne les déboulonnent, je perd le chasseur et deux lemans, l'executioner se replit en mitraillant tout ce qui passe à porter, le baneblade n'arrive pas à endommager le mono....

bref, on termine au 6 éme tour, il lui reste 16 figouzes (fallait que j'arrive à 11 pour la dématérialisation...) et moi l'executionner immobilisé et le baneblade grignotter à droite à gauche...

victoire des crons elephant

mes erreurs : ben là je vois pas, à part peut être le fait d'avoir ignorer les scarabs qui ont bien faillis rendre mon baneblade inutile, j'ai surtout perdus pasque ces saletés se relevés tout le temps (sur toute la partie les dl se sont wellbebacker environ 15 fois !!!!!).

mention bien pour l'executionner avec son équipage vétéran qui a bien bossé et évité que cela ne se transforme en carnage et pour le baneblade, qui est franchement bien costaud et résiste bien à des unités qui viendrais à bout d'un char classqieu plus facilement (merci le tableau de dégat des supers lourds lol! )

voilà je laisse la place à mon illustre adversaire (mais tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance sera terrible Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
stephane
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
stephane


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 18/12/2007

[cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!!   [cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:00

aller viens pleuré sur mon épaule vas lol!

tu as tout simplement sous estimé mon armée nécrons c'est tout

mais je vais t'avoué franchement je pensé faire plus de dégats avec mes destroyers legers
je me suis dit que contre ton armée il fallait se concentre sur les tires se que j'ai fait
et que si le tire ne marché pas avec mes guerriers et mes destroyers L et l alors aller au C à C avec mes scaradées et mon escouade prefere vous save la quel

je ne peut pas perdre tout le temps a force sa deviens demotivent
sur cette bataille j'ai repris confience en mon armée j'espère en gagné d'autre
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[cie blindée VS nécrons] pu*ain de well be back !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GI] cie blindée 2000pts
» Sortie des nécrons?
» Sortie FW Nécrons
» steph nécrons vs geatan chaos
» les nécrons, c'est pourris qu'il disait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: