TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Les sacs à main sont de retour !!! Mar 10 Mar 2009 - 22:41 | |
| Allez Warbuilder a fini d'intégrer les lézards V7 , et au final , y'a que le full magie qui marche un tant soit peu ( ok la liste full stégadon peut marcher aussi ... mais c'est comme la breto full cavalerie : à réserver pour jouer contre papy ) Alors voilà la dernière mouture de ma tiite liste ... jpense très fortement que je vais rester dans cet ordre là ... ( oui vous allez voir j'ai un régiment à presque 800 points mais en 2500 contre papy j'ai perdu 6 Gardes avec deux cannibale qui chargent de flanc ... ) Liste d'armée hommes-lézards V7 "Tournoi 2222" : 2219 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (465pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Tête Funeste (15pts); Bâton des Tempêtes (25pts); Larves d'Ixti (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Concentration Métaphysique (50pts); Regard Pénétrant (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (113pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); 1 Prêtre Skink (440pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts); objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts); 1 Prêtre Skink (120pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); unité de base20 Guerriers Saurus (250pts) : coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 15 Guerriers Saurus (210pts) : coût : 15x11pts = 165pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts); 15 Tirailleurs Skinks (111pts) : coût : 15x7pts = 105pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; équipement/options : Kapac(6pts); 15 Tirailleurs Skinks (111pts) : coût : 15x7pts = 105pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; équipement/options : Kapac(6pts); 11 Tirailleurs Skinks (83pts) : coût : 11x7pts = 77pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; équipement/options : Kapac(6pts); unité spéciale16 Gardes du Temple (316pts) : coût : 16x16pts = 256pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré; équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier; équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|