NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

debriefing du tournoi de st aybert 2009

+3
pierrot
Karlus
def5900
7 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Empty
MessageSujet: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:04

salutation, vous seriez bien gentils tertous de debriefé et de faire un copier coller pour mettre votre debriefing là : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=39970&st=0&gopid=286832&#entry286832

(on est un forum qui monte qui monte, mais c'est bien aussi si on parle de nous ailleurs ^^)

bon, après une bonne nuit de sommeil, je me lance pour mon débriefing d'orga :

les +: ben comme d'hab, eisenhorn, l'orga principal et seul et unique membre de la LEDE TEAM à taxer tous ce qu'il pouvait à tous les gens qu'il pouvait, et c'était encore noël avant l'heure à saint aybert, ça vous dégouterais d'être orga ^^
le gros canon, qui fait toujours forte impression, surtout quand on voit arrivé la galette sur sa table...
l'ambiance: rien à redire, pas de pinaillage, presque pas de litige de règles, karlus et moi on a passé une bonne journée sans prise de tête, on a même pus aller se reposer au soleil un moment, peinards...vous êtes tous formidables !
les décors: amha, on avait réussis à faire des belles tables et ça me faisait plutôt plaisir (z'aime bien les belles tables ^^)
les armées, toutes peintes, perso, j'ai adoré l'armée BT... et son land raider wub.gif

les - :ouais, à la rigueur, les sandwichs, mais je m'étais gavé à un barbecue la veille, donc j'avais pas hyper faim
certains scénars : un ou deux à revoir, voir à enlever, mais dans l'ensemble ça à pas trop mal tourné.
saléon : toujours aussi bruyant, en plus maintenant on dirais qu'il sort de prison, on a été obligé de le faire jouer tout au fond de la salle car il faisait peur aux enfants de l'animation pokémon ( et sortais une foultitude de termes variés pour désigner ses démonettes, apparemment, elles ont la vertu assez défaillantes ^^)

donc pas déçu, à part que je n'avais pas d'appareil photo ^^, on le refera l'année prochaine !

karlus à mis les résultats sur t3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...ts.php?tid=4588

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:11

Pas grand chose à redire non plus du coup Smile

Des belles parties, des joueurs contents, c'était impeccable de mon point de vue.

Un scénar ou 2 à modifier en effet, surtout coté gestion des points, merci à ceux nous l'ayant remonté, on hésitera pas à les enlever/corriger.

Merci à tous, nottament à ceux nous ayant permi de glander 30 minutes le matin, ils se reconnaitront :p
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:49

Merci a monsieur Sébastien ; Jean charles et Pierre pour cette belle journée ou j ai énormément appris (de mes erreur ?)
aux adversaires sympathique (qui m ont quand même mi la mort )
aux gens qui peigne comme des dieux et aux nombre impressionnant de barbu et de tatoué (on aurai cru un congréé de bikers ..)
a la dame qui fait les sandwich bien copieux et les lots pour tous et pas des moindre c était le pied rho et puis jouer dehors quand il fait beau c est quand même le top.
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
merca84
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
merca84

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:07

En avant pour le débrief!
Ze tournoi à Saint Aybert, en ayant déjà participé au Battle dans la vieille église, top ambiance assurée, va devenir un incontournable pour moi.

Cette année:
_orgas au top (bonne connaissance des règles, disponibilité, agréables)
_scénars sympas, dont un qui boîtait un peu amha, bonne initiative dans l'ensemble
_ joueurs compétitifs sans rentrer dans le gore (c'est un tournoi, pas une dinette)
_les récompenses pour tout le monde (voilà un club qui veut faire plaisir aux gens)
_le lieu approprié, de la place, pas trop chaud, tables en extérieur
_le pain choco/café offert au matin, vous m'avez pris par les sentiments là ^^

Première partie contre les Orks d'Armand:
Pas prévenu que c'était son premier tournoi, j'aurais été plus magnanime car il ne connaissait pas l'armée à fond, malgrès ça une bonne stratégie, ça promet!
Spéciale dédicaces aux noms d'unités Orks qui m'ont bien fait marrer, excellent^^

Deuxième partie contre les Soeurs de Bataille de Jordan:
Comment dire, joueur confirmé, il m'a fait comprendre que c'était de vraies sa.... soeurs! Une bonne baffe, pour un templar je ferais gaffe à la Foi en l'Empereur la prochaine fois!
PS: turbo booster en moto d'assaut dans les tranchées, c'est la classe!

Troisième partie contre les Gardes Impériaux de Benjamin:
Très au courant des avantages du blindage 14 de face, Benjamin m'a fait manger du plomb pendant 6 tours, pulvérisant mon armée (restait un rhino et un sénéchal à la fin), je remporte quand même mon objectif (tuer 20 gardes au CC avec des templiers, abusé) et conteste sans le savoir le sien (prendre le centre de la table au dernier tour). M'en fout j'aime bien la garde ^^

Au final deux défaites, une victoire, mon Dread Chapelain qui a bien crâné, mes curés noirs aussi, la 5 éme place, enfin de la peinture qui compte dans un tournoi, c'est rare.
Merci les mecs et à la prochaine!
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:54

Bon Anniv Merca Smile
Suce boule(arno ou l elu)
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Suce boule(arno ou l elu)

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:06

Bon mon débrief:

les +: une super orga, des belles armées, des adversaires supers(j'ai adoré la série mikoo,angron,saléon),une beau soleil

les -:euh pas grand chose, ah si le monolithe c'est abusé

Première partie contre la Deathwing de mikoo:
Alors la chance de mikoo ayant décidé de s'offrir des vacances au soleil je lui fait presque tabla rase sur la table ou il fallait recupere sont chef

Deuxième partie contre les nécrons d'angron:
Euh scénario completement inverse je me fais laminer pendant les 7 tours de jeux par les monolithes contre lesquels je ne peux strictement rien faire mais beau match quand meme(au moins j'ai tombé le nightbringer tour 1)

Troisième match contre les démons de Saléon:
J'ai eu un espoir tour 1 après tout est parti en c.......
résultat sans appel table presque rase(c'est dur de detruire un LR avec force 3)en 4 tour

Quatrième match contre des eldars:
dernière partie très fatigué adversaire sympa qui se fini sur un match nul

Au final plus jamais les marines ils portent la poisse
Merci a tous!
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:59

les photos:

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01110

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01111

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01112

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01113

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01114

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01115

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01116

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01118

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01119

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01120

debriefing du tournoi de st aybert 2009 Dsc01121
Dregon
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Dregon

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:48

On en veut plus !
Mikoo
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Mikoo

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:14

Comment il est beau le Vampire monté... je comprends pas pourquoi on ne voit pas la fig qui a gagnée la catégorie Battle...

Merci pour ces quelques photos, j'espère en voir d'autre! Personnellement j'ai pas eu le temps, comme quoi je joue plus vite avec mes tyranides ^^

A toute Mikoo!
http://epoques-epiques.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debriefing du tournoi de st aybert 2009   debriefing du tournoi de st aybert 2009 I_icon_minitime

debriefing du tournoi de st aybert 2009
Page 1 sur 1