| Adhésion au club! | |
|
+8TangeeK Baflar (Nico) Cami frèro de Pierrot pierrot Glowin Unicorn ( Yann ) quinlan vos def5900 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Lun 23 Nov 2009 - 21:29 | |
| - Citation :
- Salut
C'est plutot WHFB ou W40K chez vous?
D'hab je fais FoW, mais je suis pret pr le WH. J'aimerais bien vous voir un vendredi soir... et c'est bon pour 2h le mat! Salut! Chez nous, on fait presque tout le games workshop et aussi d'autres jeux! Evidement principalement WHFB et W40K. Mais aussi: Epic, BFG, Nécromunda, Space Hulk, Warmaster, Uncharted Sea... Tu passes quand tu veux, ce sera avec plaisir! | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mar 24 Nov 2009 - 9:14 | |
| blood bowl, IA (jeux d'avions de FW) Je cherche toujours des joueurs de LOTOW, LOTHS, Et si tu joues à Fow, ça ne me déplairais pas de m'y mettre un peu plus. (juste quelques parties à mon effectif) j'ai une tite compagnie allemande. Et un autre du cloub à des ruch' | |
|
| |
Lautris schtroumpf fainéant
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mar 24 Nov 2009 - 21:24 | |
| Impec, merci bien.
Pour le moment W40K m'interesse le plus, mais je n'ai pas encore décidé quelle armée... Y a-t-il une place pour la Garde Imp ou les Taus?
Pour FoW ca tombe bien... j'ai une compagnie de paras americains (LW).
A bientot! | |
|
| |
Unicorn ( Yann ) grand schtroumpf
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : Flers-En-Escrebieux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mer 25 Nov 2009 - 9:10 | |
| En parlant d'eventuelle adhésion, je viendrais le prochain samedi avec un jeune ( amis d'Alexis ) qui semble particulierement interressé par W40K, et souhaiterais tester le jeu plu serieusement.
Je mettrais en rappel au moment du post concernant le dis samedi. | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mer 25 Nov 2009 - 9:47 | |
| Garde impériale on a quelques joueurs, Taus, en fait à part moi (et Tanguy qui squatte mon armée) on a personne.
K _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
Nombre de messages : 1172 Age : 48 Localisation : avesnes les aubert Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mer 25 Nov 2009 - 10:01 | |
| ben et moi, n'en ais aussi des tauzsx ! ....avec pleins pleins de kroots ^^
(bon ok, j'l'ai sors jamais de leur vitrine ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mer 25 Nov 2009 - 14:33 | |
| ya aussi dudu, | |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
Nombre de messages : 1172 Age : 48 Localisation : avesnes les aubert Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mer 25 Nov 2009 - 19:23 | |
| nan mais on parle de gens qui les joue, pas de gens qui les envois se faire massacrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mer 25 Nov 2009 - 19:51 | |
| haaaa autant pour moi | |
|
| |
el gener Invité
| Sujet: Re: Adhésion au club! Dim 28 Mar 2010 - 19:15 | |
| salut a vous tous je suis sur dk (dunkerque )et on fait des parti apo dc cette pour demande si vous ete interaise? |
|
| |
TangeeK grand schtroumpf
Nombre de messages : 934 Age : 14 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Dim 28 Mar 2010 - 19:46 | |
| Et en francais ? je parle pas le dunkerquois | |
|
| |
lothar Invité
| Sujet: club Mar 1 Juin 2010 - 14:18 | |
| Salut à tous, je me suis inscris il n'y pas très longtemps (j'ai connu le site par eisenhorn).
J'aurai été interessé pour venir passer une soirée au club pour faire une ( ou plusieurs) parties de Warhammer battle.
J'y joue depuis 2 ans mais qu'avec eisenhorn, j'aurai aimé participer à d'autres rencontres.
Seulement voilà je voulais poser quelques question:
- suis je obliger de cotiser pour l'année pour venir au club ? - comment vous programmez vos parties ? j'ai regardé dans la section " prepa rencontre" mais j'ai pas très bien compris le système ( désolé je suis novice) lol.
Je possede une armée elfe noire de 2000 points ( sauf que mes garde noires et mes ombres ne sont pas encore peintes) et autant en orc et gobs.
Bref, est ce que si je m'inscris pour un soirée, je peux passer voir ou faires une partie ??
@+ |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mar 1 Juin 2010 - 17:35 | |
| passer voir, pas de souçis, c'est gratos ^^ venir faire une partie "pour voir" l'ambiance, pas de souçis non plus. aprés, évidemment, si ça te dit de venir plus souvent, faudra passer à la caisse pour la partie prépa rencontre, ben tu dis que tu veux jouer et t'attends qu'il y ais un adversaire qui se décide à venir mourir en face de tes druchiis. en espérant t'avoir aidé. | |
|
| |
lothar Invité
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mar 1 Juin 2010 - 21:04 | |
| Ok merci !
J'ai reçu le message, je vois quand je peux me libérere un vendredi soir et je vous contacte pour vous prévenir de ma venue.
Au fait je me suis fabriqué une table de jeu qui fait 1.40 x 1.80 recouverte de feutrine, est ce qu'il serait interessant pour vous si je pouvais l'amener ( j'ai un break) ?
@+ |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mar 1 Juin 2010 - 21:33 | |
| ben niveau table et tapis, on s'est équipé récemment de façon assez conséquente, donc c'est gentil, mais on a ce qu'il faut , t'embétes pas ^^ | |
|
| |
nemesis grand schtroumpf
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : Maing Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Adhésion au club! Mar 1 Juin 2010 - 21:54 | |
| si tu veux pas venir les bras ballants ramènes des bières..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au club! | |
| |
|
| |
| Adhésion au club! | |
|