NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un week-end à Deauville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

Un week-end à Deauville Empty
MessageSujet: Un week-end à Deauville   Un week-end à Deauville I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:05

Un de mes pôtes m'avait invité pour un week-end figouze la semaine dernière. Et donc, j'ai emmené mes gobs en balades en Normandie avec le projet sournois de massacrer du breto et du nain.

Le samedi mes gobs et leurs alliés chaoteux menés par Fabien se sont vu affronter les chevaliers du duc J-M.3000 pts de chaque côté.



[img]Un week-end à Deauville 000_0019[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0020[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0021[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0023[/img]

Nous avions misé sur la magie avec 2 sorciers niveau 4 et niveau 2. La puissance de la Waaagh! envahit mon chaman d'entrée de jeu. Il envoya un régiment d'archers gob droit devant grâce à main de Gork et les chevaliers en pleine prière subirent l'assaut des fanatiques. Ceci désorganisa le flanc gauche adverse et laissa sur le carreau un bonne partie du régiment de chevalier de la quête.

[img]Un week-end à Deauville 000_0024[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0025[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0026[/img]

Sur l'autre flanc, les breto tentèrent de réagir et se lancèrent en avant. Le duc sur son hypogriffe alla chatouiller le Shaggoth mais ne parvint pas à le détourner de son irrésistible envie de démembrer du chevalier.
L'énorme monstre chargea donc les chevaliers du royaume tandis qu'un déluge de pyrotechnie et de rochers s'abatter sur les rangs du Duc.

[img]Un week-end à Deauville 000_0027[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0028[/img]

Les chevaliers de la quête réussirent à se frayer un passage à travers les fanatiques pour se retrouver face aux squigs et aux maraudeurs. Un combat épique s'en suivit qui dura deux tours entiers et vu finalement les survivants des chevaliers en sortir vainqueurs.

[img]Un week-end à Deauville 000_0029[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0030[/img]

Les chevaliers du Graal chargèrent pendant ce temps les guerriers du chaos mais ceux-ci tinrent bon grâce à la magie de la Bannière de Tzeentch. Les chevaliers se retrouvèrent englués et furent chargés par des trolls en furie.

[img]Un week-end à Deauville 000_0031[/img]

De l'autre côté du champ de bataille, les chevaliers du royaume furent massacrés par le shaggoth, le Prince Démon et les gobs.Le duc, après avoir longtemps observé la situation de loin, se décida finalement à rentrer au coeur de la mêlée.

[img]Un week-end à Deauville 000_0032[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0033[/img]

Les quelques paysans survivants furent dispersés par le Prince démon. Le duc après avoir tenu tête aux guerriers du chaos et au shaggoth, finit par succomber sous les coups de la bête, bien aidée par le shaman Gob de la Nuit et Gork.

Les derniers survivants des chevaliers de la quête périrent finalement sous les feux de la magie peau verte et de celle de Nurgle.

Au final, un bien beau massacre pour une première journée! La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

Un week-end à Deauville Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Deauville   Un week-end à Deauville I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:32

La suite donc...

Le dimanche, ce sont les nains du Haut Roi J-M qui se dressaient face à notre horde assoiffée de sang... Et oui mon allié avait choisi de vouer son armée entière à Khorne.

Pour rester dans l'esprit, je ne pris aucun Chaman... ce qui ne manqua pas de faire fulminer notre adversaire sur notre soi-disant félonie. Nous n'avons pourtant pas manquer de lui faire remarquer que c'était un attitude des plus loyales de notre part de vouloir combattre à la façon naine... Celui-ci n'a pas voulu croire en notre bonne foi, allez savoir pourquoi... Twisted Evil Laughing

Les deux lignes de batailles se firent face, le spectacle était impressionnant... Il y avait beaucoup trop de nabots à mon goût mais nous allions nous employer à les faire passer de vie à trépas...

[img]Un week-end à Deauville 000_0034[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0035[/img]

Nous nous ruèrent donc joyeusement sur notre adversaire animés par la haine de mes gobelins et la frénésie de Khorne! Le gyrocoptère en profita pour passer derrière nos lignes faisant sortir au passage les fanatiques de mes régiments. Malheureusement pour lui, son pilote ne survécut pas à cette manoeuvre terrassé par mon seigneur.

Nos rangs et ceux des nabots subirent quelques morts suite au tirs respectifs des deux camps, mais sans pertes sérieuses...

Nous allions passer aux choses sérieuses...les corps à corps.

Notre flanc gauche regroupant nos troupes de chocs, entre autres 6 Trolls et autant d'Elus à cheval accompagnés de leur seigneur chargèrent...

[img]Un week-end à Deauville 000_0036[/img]

Les guerriers du chaos remportèrent leur combat tandis que mes trolls étaient mis en fuite et réduits à néant... Sad

Mon seigneur étant de plus incapable de mettre de l'ordre dans ses ouailles, il passa la première partie de la bataille à tabasser ses congénères plutôt que ceux d'en face...

Heureusement Momo (mon géant) était là! cheers Après avoir évité un tir de baliste, il alla aider les guerriers du chaos à faire mourir dignement les tueurs... En commençant par un tueur de géant qui termina écrasé sur ses congénères après avoir été lancé de façon assez peu délicate...



[img]Un week-end à Deauville 000_0037[/img]

Les chevaliers revinrent sur le champ de bataille après avoir transpercé la ligne de bataille naine. Ils chargèrent deux régiments de guerriers et parvinrent à les mettre en fuite et à les annihiler tous les deux sous l'oeil frustré de mon seigneur qui commençait vraiment à en avoir marre que tous les autres rigolent sauf lui!

[img]Un week-end à Deauville 000_0038[/img]

Il prit donc la décision de charger le général adverse et sa garde de marteliers. Après un combat plein de surprises, enfin surtout pour le barbu sur son pavoi, les nains détalèrent comme des lapins tellement vite que mes gobelins ne purent les rattraper.

Pendant ce temps, les guerriers du chaos et Momo se ruaient sur les arbalétriers et les arquebusiers afin d'augmenter le nombre de crânes pour Khorne et la taille du méchouis d'après-bataille.

[img]Un week-end à Deauville 000_0039[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0040[/img]

Le général finit par se rappeler que ses ancêtres le regardait et se retourna pour faire face à nouveau aux gobs de la nuit. Le combat qui s'en suivit vit la mort de mon seigneur sous les coups du petit barbu et de ses pôtes sous le boucliers (pfff, même pas foutus de se battre à la loyale ses nabots... lol! ).

Toutefois, les hurlements d'agonie des quelques survivants de l'armée naine eurent raison du courage légendaire des nains et le général prit à nouveau la fuite (J-M a en effet réussit à faire douze sur son test de moral après avoir fait onze au tour précédent... affraid ) et on ne le revit plus...



[img]Un week-end à Deauville 000_0041[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0042[/img]

[img]Un week-end à Deauville 000_0043[/img]

Moralité les nains, c'est plus ce que s'était...

Encore merci pour l'accueil J-M et sans rancune! On remet ça quand tu veux en espérant que t'es un peu plus de chance et des adversaires un peu moins sournois Wink

[img]Un week-end à Deauville 000_0044[/img]

MOMO PAWA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1741
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Un week-end à Deauville Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Deauville   Un week-end à Deauville I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:16

super rapport de bataille ,
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Un week-end à Deauville Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Deauville   Un week-end à Deauville I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:06

merci pour ce rapport riche en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Contenu sponsorisé





Un week-end à Deauville Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Deauville   Un week-end à Deauville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end à Deauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end pirates à Floirac
» Week-end Guildball à Villeneuve d'Ascq - 6 et/ou 7 Octobre
» [Multi] Vieux Condé week end Star Wars 8 et 9/04
» Animation Apocalypse pour Week-end Epica Valenciennes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: