j'l'aime bien celui là, y force les gens à se bouger le cul et ça donne toujours lieu à de terrible combat au centre de la table :
Tenir le périmètre :
Vous devez prendre le contrôle d’un camp militaire abandonné. Vous n’êtes évidemment pas le seul à le vouloir…
Un paquet de bunker et d’ouvrages défensif encombrent la zone :
Bunker : sauvegarde de 4+, on peut pénétré dans un bunker par la porte ou par le toit (y’a une trappe), pour grimper sur le toit (en venant de l’extérieur), il faut obtenir au moins 5+ sur un jet de terrain difficile (si vous êtes à pieds, évidemment…) la moitié des figurines à l’intérieure peuvent tirer.
Les créatures monstrueuses, véhicules, dread, sf ne peuvent pénétrer dans un bunker. Taille 3
Une arme de type lance flamme au contact du bunker touchera tous les occupants de la partie basse.
Piége à char : couvert de 6+ pour les taille 1, infranchissable pour les véhicules terrestres. Terrain difficile pour les troupes à pieds, les créatures monstrueuses (et assimilées) en détruisent 1 pour chaque 5+/1d6 obtenus lors du jet . blindage 10 partout, détruit par un dégât important.
Barbelés : terrain très difficile pour les troupes à pieds (1 seul d6 pour le mouvement), détruit par le passage d’un véhicule ou d’une créature monstrueuse.
Victoire : il vous faudra avoir des figurines dans le périmètre central et l’adversaire aucune. Si aucun des deux joueurs ne remplis ce paramètre de victoire, c’est un nul.