NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..

Aller en bas 
+4
BeN
raziels(steeve)
Baflar (Nico)
sly_de_lille
8 participants
AuteurMessage
sly_de_lille




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 14/10/2009

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:46

Hello chers tous, pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Sylvain, je joue a plein de trucs (bon en fait je perds a plein de trucs..) mais toujours avec le sourire.

Sans club officiel depuis quelques annees, je me suis enfin decide a vous rejoindre. La vie etant ce qu elle est, je ne pourrais venir qu un vendredi par mois au club. Je vous ferai savoir quand je viens, histoire d avoir un adversaire. D ou ma premiere question, a combien se monte la cotis pour cette annee?

Deuxieme question: Tanguy et moi nous lançons dans un Choix des Armes battle a partir de septembre, dans l optique d aligner une armée à 2222pt peinte pour le tournoi de juin du club. Le theme en est, les armees non officielles mais néanmoins fun. Je me lance en Mercenaires et Tanguy en Nippon. Si d autres personnes veulent se joindre a nous, pas de probleme. La question est, nous aimerions vous faire partager nos avancees en peinture, nos états d ame et nos parties avec nos armees, mais dans quelle section du forum peut on le faire?

Voila, c est un bon debut je pense..
Sly, a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:20

Salut Sly !
Bienvenue chez nous!
Pour ce projet : galerie et tutoriaux.
J'pense participer pour me motiver à peindre mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1741
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:45

salut et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:03

Hello,

Bienvenue sur notre forum ! A quel jeux joues tu exactement ?!

La cotisation est de 30E à l'année. Elle donne également droit à un goodies.
Tout le détail se trouve là : https://nord-strategie.forumsactifs.com/t122-infos-club-tout-ce-qu-il-faut-savoir

Pour réserver une table ça se passe là : https://nord-strategie.forumsactifs.com/f7-prepa-rencontre
Steeve ouvre le post le dimanche matin pour le vendredi suivant et chacun s'annonce, en dispo ou en annonçant son adversaire en cas de partie pré-arrangée.
Les membres à jour de cotisation sont bien sûr prioritaire pour demander une table.
Quand y'a plus de table dispo .... bah y'a plus de table ... Very Happy
Quand tu demandes une table, pense aussi à demander un tapis et des décors allant avec le type de jeux que tu souhaites pratiquer ! (battle, 40k, infinity ...) Car la salle ne nous permet pas de stocker le matos sur place ....

Nous n'avons pas la salle en août ... donc si tu veux venir c'est a partir du 5 septembre ! Wink
(exceptionnellement pas de salle le 12/09 et le 26/09 pas de club car nous installons la salle pour ça: http://2014.assautbruay.net/  )


A bientôt ! Wink

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:42

Comment il assure le président...
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:52

Suce boules! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:20

Benzident ! Benzident! bounce bounce bounce bounce bounce


@Nico: Jalouse Razz

@sly: Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G@utgrimlaf
grand schtroumpf
grand schtroumpf
G@utgrimlaf


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : saint amand
Date d'inscription : 04/03/2014

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:45

salut a toi

Hate de suivre votre projet. Mais je pense cela risqué a vec la venue de la V9 l'année prochaine. Certain parle de l'été 2015 (rumeurs...). Pas trop peur qu'un LA non officiel soit lésé par les modif de la V9 ?
Revenir en haut Aller en bas
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 7:09

Surtout qu'avec l'avancée du Fluff apparemment les mercenaires disparaissent...rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Némésor (Kévin)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Némésor (Kévin)


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 30/01/2011

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sly_de_lille




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 14/10/2009

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:23

Merci à tous.

Pour ce qui est de la disparition des mercenaires, cela fait un moment que GW a décidé de ne plus s'en occuper donc bon.. Après à 40k, les squats ont disparu du fluff officiel depuis un moment mais ça n'empêche pas un bon nombre de fanatiques de continuer à les jouer et à adapter des codex donc bon..

Pour ce qui est des mercenaires niveau jeu, je ne joue pas pour gagner mais passer de bonnes parties donc pas de soucis, la communauté sur le net des joueurs mercenaires est assez active et met à jour régulièrement le livre d armee. Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:30

C'est quand même des joueurs d'épic qui ont fait cette remarque! :-p
Tu risques d'avoir du mal a trouver de la fig' officielle non ? (déjà le cas?)
Après si tu ne joues pas en tournoi, les proxis nos amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
sly_de_lille




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 14/10/2009

j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:15

je ne joue pas de régiments de renom donc n importe quelle fig armée correctement fait l affaire.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. Empty
MessageSujet: Re: j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..   j arrive.. et avec plein de questions comme d hab.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de fabricants de magnifiques figurines
» en ce moment, je peins comme un pied....
» Questions Wysiwyg + Règles
» Salute avec les MLF le 24 Avril 2012 (Londre)
» TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le club "nord stratégie" :: La Taverne-
Sauter vers: