NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2000pts, raven guard/eldar

Aller en bas 
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

2000pts, raven guard/eldar Empty
MessageSujet: 2000pts, raven guard/eldar   2000pts, raven guard/eldar I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:35

suite à un défi qui m'avait été lancé, j'ai du sortir mes gus griffus, gantelus et tronçonnus (et pis couillus ^^) pour mettre sa tannée à tanguy...

je gagne le 1er tour et place shrike et sers potes tous prés des lignes adverses, ce qui au 1er tour me permets de contacter les vengeurs et le GP qui se baladaient pas là à pieds et d'esayer de taper dans le cul d'un serpent fourré au dragon...pas top, le gp perd 2pv, 4 vengeurs y passe, masi deux ailes de shrike aussi...mais l'obejctif n'est pas là, faut perturber le dispositif adverse, et ça marche, les banshees débarquent pour pougner shrike, les tirs eldars dégomment quelques marines et le gp balances malédiction sur shrike et ses potes, qui ne survivent pas à l'attaque des banshees....

tour 1 pour tanguy, mais il est là où je voulais...

au tour 2 la grosse escouade avec le chapi et plusieurs autre chargent à tous va, tous le monde sur le serpent fourré au dragon et sur la gauche, deux escouades chargent le SF...et lui font perdre 1 PV...là je me dis que je suis dans le caca....

le Gp lance malédiction sur l'escouade du chapi, et mitraille à tous va, mes marines tombent comme des mouches mais restent sur placent et refusent de reculer (j'ai pas rater un test de la partie il me semble...)
le sf engagés tape sur mon dernier gantelet, le reste des gus ne pouvant rien lui faire...une blessure... ("pan , l'est mort !!!"...."ah non, j'ai un bouclier de combat!"..."ouah l'aut' hé, sur du 5+, mort de rire !!!"...."ah tiens, j'ai fait 5 !!!!" Laughing )
je lui remet donc une baffe de gantelet, plus qu'1 PV....

sur l'autre flanc, le sf tire et charge une escouade d'assaut, en tuant 2, le sergent, d'un geste dédaigneux, lui brise les genoux avant de lui fracasser la tête à coup de gantelet (trois touches, trois blessures, j't'en foutrais moi des épées spectrales !!!)

tour 2 pour tanguy, mais maintenant, c'est moi qui vait rire...

en effet, tout le monde bondit à portée d'assaut , notamment une brave escouade de scout que tanguy à ignorée, et qui se retrouve à portée d'assaut du GP de gauche, celui qui aide le sf engagé contre mes marines à rester en contact avec la réalité....

j'engage dans le même assaut les dragons de feu, les vengeurs, les banshees, les deux GP et l'escouade de gardiens....seuls les vengeurs survivent.... Twisted Evil

sur le flanc gauche, le sf tape encore sur le SV avec gantelet...une touche, une blessure, une save à 5+...réussie cheers mais le SV, sonné , rate ses attaques, on reste au close....

les araignées et les aigles chasseurs arrivent enfin, et tuent 5 scouts...qui refusent de fuir !!!!

et là, c'est le drame, le sf engagé au close rate son test de vue spirituelle...oh ben ça c'est ballot !!!!
pan !!! baise mon gantelet !!! je me retrouve avec deux escouades pas contentes qui vont chopper de l'araignée spectrale....

au centre, les vengeurs et les gardiens tiennent bon , les vengeurs me font chier !!!

tour 3 pour moi, j'ai plus qu'à finir les restes lol!

au quatriéme tour, j'engage tout ce que je peux, les araignées avec une escouade d'assaut et les scouts, les aigles avec l'autre escouade de scouts, le prisme avec le gantelet qui a buté le sf (dans le c*l !!)

bon, j'abrége car aprés c'était plus que du close : les araignées tiennet un moment avant de succomber sous les coups des scouts et des marines d'assaut, pareil pour les vengeurs, qui finnissent une escouade mais rencontre la vengeance l'empereur grace à des coups de gantelets dans la tronche, donné avec entrain par le chapelain ^^
les aigles se font poutrer par les scouts (ah ils te font moins rire là, hein !!!^^)

la partie se finis avec un prisme intact poursuivis par un tas de gus en réacteur pas content....

victoire pour les troupes de l'empereur cheers cheers cheers cheers

mention spéciale pour les vengeurs, qui font vraiment chier au close, et pour mes scouts, qui ont buté les aigles chasseurs, 1 GP, et les araignées, et pis ce brave sergent qui s'est fait un SF et un serpent comme pour rire !!!

ça fait encore ça d'eldars en moins !!!! lol! Laughing lol! Twisted Evil Laughing lol! cheers afro Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts, raven guard/eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport] raven guard / eldar
» Orks 2000pts
» raven guard contre space wolf
» [eldars] rapides en 2000pts
» peaux vertes 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: