Alor comme prévu et apré avoir acheter le livre et télécharger les FAQ
sur le site de games workshop, je vous pose les questions suivante:
Un homme arbre est t-il conssidéré comme un "Monstre" (même si sa parrait evident) et bénificie de la règle piétinnement furieux?
que fait la "Terreur" sur les unités qui rate leur test de panique en chargant
ils restent ou ils sont?ou il fuient leur charge?si ils fuient, esqu'ils fuient
a partir du rayon de 6pouce de la terreur? ou bien, la ou ils étaient quand ils ont voulu charger?
j'ai vu se que fesais "les attaques magiques" et je comprend toujour pas..
a quoi sa sert a part de pouvoir taper des créature éthéré?
la sauvegarde invulnérable des dansseurs de guerre a 6+ (tatouage
magique) fonctionne t'il pour les projectiles magique?si oui
esqu'on peux alor activé la dansse "serpant fantome" (sauvegarde
invulnérable a 4+ non précisé si c'est corp a corp tir ou magie)
pour se proteger des projectiles magique?
si je défis un mec avec pléiade de tisseur et que le mec a un objet
magique qui permet de toucher automatiquement, quel règle appliqué?
derniere question esque c'est vrai que d'apré la FAQ le coursier
elf n'est plus conssidéré comme cavalerie légère?
(j'ai juste du mal a accepter sa en faite on pourra plus fuir et
se rallier automatiquement et tiré..ct notre avantage..snif)
voilou j'arrète de vous embété
@+^^