NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Question SM ] Escouade de combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorn ( Yann )
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Unicorn ( Yann )


Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Flers-En-Escrebieux
Date d'inscription : 19/12/2007

[ Question SM ] Escouade de combat. Empty
MessageSujet: [ Question SM ] Escouade de combat.   [ Question SM ] Escouade de combat. I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:09

Et oui, c'est encore moi, avec une question bête, mais je prefere être sur.

Alors ma question concerne les scouts.
Dans mon idée, pourrais-je prendre une escouade de scouts de 10 figurines, séparées en deux escouades de combat, une déployée en infiltration, la seconde gardée en reserve ( pour attaque de flanc par exemple ).

Dans cette optique mon idée serais de faire une escouade de combat "snipers", et la seconde plus orientée CaC, avec sergent vétéran mouflé par exemple.

si j'ai bien lu le nouveau codex, il est dis que les escouades de 10 séparés en escouades de combat, PEUVENT être déployées a des endroits differents, MAIS la décision de les séparer se fais au moment ou je déploie celle ci.

Donc a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Question SM ] Escouade de combat. Empty
MessageSujet: Re: [ Question SM ] Escouade de combat.   [ Question SM ] Escouade de combat. I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:21

bon, aprés avoir lu et relu le bazar, je crois pas qu'on puisse les séparer comme tu veux le faire, vu qu'on peut les séparer qu'au moment où on les déploient.

mon avis qu'il y aura un errata bientot pour ça, pasque c'est quand même chelou comme truc
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Question SM ] Escouade de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cyberpunk Red: Combat Zone
» ES question
» [question] Phase de tir
» Question regles
» Question d'echelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: