| SERVICE PEINTURE TABLETOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarak schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : Hérin Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: SERVICE PEINTURE TABLETOP Sam 21 Avr 2012 - 18:36 | |
| Salut à tous !
Ayant besoin de sous-sous pour mon nouveau projet d'armée... je vous propose mes compétences en peinture.
Je préfère largement peindre du W40K toute armée confondue et pourquoi pas du battle et/ou autres.... Et plutôt en table top. Par soucis de temps tout simplement car pousser la peinture à un niveau de présentation dépasse généralement 3 à 4 semaines de boulot (enfin pour ma part...). et comme on dit le temps c'est de l'argent.
Au niveau de mes tarifs je préfère en discuter en MP.
je pense prendre une commande par semaine (pas plus de 10figs par commande). Donc en gros j'ai les figurines le vendredi et si tout va bien, le vendredi suivant elles sont peintes.
Au niveau des socles. Le socle de base (sable peint ou non) est inclus dans le prix mais je peux proposer un socle plus détaillé....
Voilà, en vous remerciant !
Jarak !
PS. Mon site avec mon niveau en peinture ici | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : Hérin Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 1 Aoû 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 1 Aoû 2012 - 12:26 | |
| En mettant une idée de tes tarifs, ça pourrait être plus attractif | |
|
| |
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 1 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Je préfère en discuter via MP parce que chaque projet de peinture est unique donc... Tout dépend du travail que je dois faire.
En moyenne j'applique ces tarifs ^^ :
En Tabletop [Socle inclus] : - Infanterie: 3euros - Infanterie 40 mm: 6euros
En Tabletop ++ [Socle inclus] : - Infanterie: 5euros - Infanterie 40 mm: 8 euros | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 1 Aoû 2012 - 14:07 | |
| yep, me doutait un peu, Mais si tu ne mets pas d'ordre de prix, ça peut en rebuter certains Merci pour les infos. Ceux sont les spaces wolf de BeN? (je reconnais les décors tau et les réacteurs des louloups...) boulot plus que recevable pour du table top ! Pour ce qui est des prix, aucune idée de ce qui ce fait, je ne serais donc pas bon juge
Dernière édition par Baflar (Nico) le Mer 1 Aoû 2012 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 1 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Yes ce sont les spaces wolfs de Ben ^^ Merci pour le commentaire | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 1 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Et BeN il est bien content du taf ! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 7 Nov 2012 - 14:27 | |
| Petite mise à jour des commandes . Comme je suis un boulet je ne prends pas tout en photo.(mais bon ça vous le savez déjà....) Je précise que je ne fais QUE la peinture sur ces figurines. Pas de conversion, pas de sculpture rien et je bosse sur le socle quand il existe ou quand on me le demande.... Chaudron de sangBoit'kitu OrksJe suis toujours dispo, n"hésitez pas ! | |
|
| |
quinlan vos schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP Mer 7 Nov 2012 - 22:13 | |
| Pas mal les boites ki'tue....
Ca le fait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERVICE PEINTURE TABLETOP | |
| |
|
| |
| SERVICE PEINTURE TABLETOP | |
|