| Présentation Nouveau Membre Princeps | |
|
+3Baflar (Nico) raziels(steeve) Princeps™ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Princeps™ bébé schtroumpf
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Seclin Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 8:37 | |
| Bonjour à tous, je me présente Alexandre dit Alex aka Princeps sur le forum des MLF. Je suis venu pour un tounoi X wing hier et je remercie l'orga pour son acceuil et la mise en place des tables toussa ce fut Epic, ah nan ça c'est un aut' jeu Alors étant donné la distance je viendrais vous voir de temps en temps, je suis de Seclin et j'ai fait mes études à Val donc je connais assez bien l'coin. Je joue essentiellement à 40K mais aussi Battle, je commence Firestorm Armada et j'ai envie de me mettre à Epic depuis toujours hier ^^ A bientôt donc pour de nouvelles aventures Princeps (j'ai mis TM paske le pseudo était déjà pris ) | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 8:43 | |
| salut et bienvenue sur le forum.
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 8:51 | |
| Bienvenue! Un joueur intéressé par épic. C pierre qui va avoir la trique | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4205 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 8:56 | |
| Bienvenue!
N'hésite pas a passer, au moins sur le forum de temps en temps pour repérer les événements epic qu'on organise assez souvent !
_________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Seclin Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 9:52 | |
| Oui c'est bien mon intention, on m'a dit de venir sur le forum pour tout renseignement etc.
J'espère bien passer ce mois ci dans votre association histoire de me familiariser avec ceux que je n'ai pas vu hier et admirer vos tables dont on m'a dit grand bien. | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 11:42 | |
| Bienvenue ; il va encore falloir augmenter les capacités des salles pour Epic (et racheter des tables à Pierre-Yves si ça continue, zut alors ! ) _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 14:17 | |
| Si à chaque nouveau membre vous rachetez une table et des décors ça peut expliquer la réputation de vos tables ^^ J'ai pu parler à Pierre-Yves il habite pas très loin de chez moi, on devrait s'organiser pour le co voiturage et bricoler des décors. | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3806 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 14:34 | |
| Coucou Princeps En plus de jouer à Xwing, je joue aussi à Epic, j'ai quelques figurines :p Bienvenu ici en tout cas. _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Lun 9 Sep 2013 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Jeu 26 Sep 2013 - 19:52 | |
| Vu que je risque de venir régulièrement je me demandais de combien était la cotisation annuelle et quand la paie-t-on ?
Merci. | |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Jeu 26 Sep 2013 - 20:16 | |
| Combien : 30€ annuel (et en général il y a un goodies genre le polo) Quand : en ce moment Voir avec JC/Karlus qui est le trésorier (en chef) _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4205 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Jeu 26 Sep 2013 - 20:22 | |
| Arf, grillé par Ton_io :-) J'ajouterai donc que le paiement te donne le droit de reserver une table, bénéficier des décors du club et un accès en partie "privée" du fofo Si tu es sur de venir souvent ... _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Jeu 26 Sep 2013 - 21:01 | |
| Si le monsieur veut jouer à Epic, c'est chez nous qu'il faut venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps Sam 28 Sep 2013 - 9:56 | |
| Je vais venir en gros une fois par mois + les évènements si ça tombe comme y faut.
Merci Ton_io, j'amènerai donc mon petit chèque le 18 octobre. Je m'imagine déjà en Polo lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nouveau Membre Princeps | |
| |
|
| |
| Présentation Nouveau Membre Princeps | |
|