| Divers jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludic72 schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Divers jeux Jeu 30 Aoû 2018 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous,
je reviens vers vous pour parler de nouveaux jeux auxquels je joue ou prévoit de jouer. Voici une petite liste : Shadespire Andor Arena for the gods Les contrées de l'horreur Summoner wars Crystal clans Kharnage Zombicide Black plague Le trône de fer jce v2 (je peux fournir des decks pour ceux qui voudraient essayer) Pour Age of Sigmar, j'ai deux armées, mais je n'ai encore jamais joué, surtout depuis la V2.
Voilà, si quelqu'un est intéressé , faites-le moi savoir. | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Divers jeux Ven 31 Aoû 2018 - 8:45 | |
| Shadespire on organise un tournoi lors du weekend du salon du 15/16 septembre profite en !! On est 5/6 joueurs au club de Shadespire, je pense qu'une fois le salon passé ca ira mieux pour trouver des joueurs. _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Ton_io grand schtroumpf
Nombre de messages : 2170 Age : 45 Localisation : Famars Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Divers jeux Ven 31 Aoû 2018 - 18:29 | |
| Oui, et la rentrée faite pour de bon ! _________________ Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
| |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Hérin Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Divers jeux Sam 22 Sep 2018 - 10:44 | |
| J'aimerais aussi beaucoup trouver quelqu'un pour jouer à Heroes of Normandie : j'ai la boite de base et l'extension Carentan, mais je n'ai fait qu'une partie rapide avec le fiston... Ah oui, et j'ai acheté d'occasion le jeu The Walking dead all out war. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir.
A bientôt | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Divers jeux Sam 22 Sep 2018 - 11:31 | |
| Salut
On s'est croisé hier. J'ai aussi la blinde de heroes of Normandie lol et du walking dead.
A l'occase je pense que ça le ferait dès parties _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Divers jeux Sam 22 Sep 2018 - 16:10 | |
| Alors là, ça m'intéresse, histoire de mieux comprendre et jouer ces deux jeux ! Pourquoi pas vendredi prochain ?
| |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
| Sujet: Re: Divers jeux Sam 22 Sep 2018 - 19:20 | |
| Non la on est pris par la préparation du Valenciennes games arena mais peut être la semaine suivante _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Divers jeux Sam 22 Sep 2018 - 19:27 | |
| D'accord, on en reparlera alors. Sinon, je vais peut-être me trouver une boîte de Guild ball "coup d'envoi" ! | |
|
| |
Lady Numiria grand schtroumpf
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Hargnies Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Divers jeux Ven 28 Sep 2018 - 19:52 | |
| - ludic72 a écrit:
- J'aimerais aussi beaucoup trouver quelqu'un pour jouer à Heroes of Normandie : j'ai la boite de base et l'extension Carentan, mais je n'ai fait qu'une partie rapide avec le fiston...
Ah oui, et j'ai acheté d'occasion le jeu The Walking dead all out war. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir.
A bientôt Pour All Out War, ça m'intéresse. Perso j'y joue en casu, avec juste la boite de base et l'extension 1 (camp et forêt). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers jeux | |
| |
|
| |
| Divers jeux | |
|